text scriplet sous IE7 et Firefox
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
text scriplet sous IE7 et Firefox
Bonjour,
j'ai un petit éditeur wiziwig que j'ai intégré à mon site il y a longtemps maiq qui ne fonctionne que sur IE6 et pas sur IE7 et FF.
J'ai à la place une magnifique petite croix rouge en haut à gauche
voici mon code :
merci de votre aide !!
(à la limite même s'il faut uniquement bien configurer les options internet, ca me suffit car l'admin ne tourne que sur un poste, donc je le ferais qu'une seule fois et basta)
j'ai un petit éditeur wiziwig que j'ai intégré à mon site il y a longtemps maiq qui ne fonctionne que sur IE6 et pas sur IE7 et FF.
J'ai à la place une magnifique petite croix rouge en haut à gauche
voici mon code :
- Code: Tout sélectionner
<OBJECT id=richedit type=text/x-scriptlet height=400 width=700 data=includes/rte/richedit.html VIEWASTEXT options="source=no" docHtml></OBJECT>
merci de votre aide !!
(à la limite même s'il faut uniquement bien configurer les options internet, ca me suffit car l'admin ne tourne que sur un poste, donc je le ferais qu'une seule fois et basta)
e-kiwi a écrit:wiziwig = Wat iou zee is wat iou get ?
pourquoi ne pas mettre à jour ton éditeur avec un qui marche partout ? genre tinymce ou fckeditor ?
je suis fainéant !!!
(je me suis dit : une petite case à cocher ds les préférences de IE et el tour est joué)
non ?
et t'as lu les forums ? j'ai cherché rapidement
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 924f627c3f
qu'il utilise ie
qu'il utilise ie
e-kiwi a écrit:et t'as lu les forums ? j'ai cherché rapidement
qu'il utilise ie
j'ai lu exactement cette même page mais elle ne donne aucune solution à mon problème ...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone