text link ads

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

text link ads

Message le Sam Avr 28, 2007 12:45

A part text link ads connaisez vous d'autres regies de vente de lien.
ps : combien de temps prend text link ads pour valider un site ?

coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 28, 2007 12:50

suis curieuse aussi de voir des réponses, depuis que j'ai vu qu'ils prenaient une commission de 50% sur les ventes !!

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 28, 2007 13:41

moi je aurai plutôt peur de voir mon site déclassé pour avoir été dénoncé comme paidlink

http://www.mattcutts.com/blog/how-to-report-paid-links/

RoyalLink
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 28, 2007 20:13

Mumuri a écrit:moi je aurai plutôt peur de voir mon site déclassé pour avoir été dénoncé comme paidlink

http://www.mattcutts.com/blog/how-to-report-paid-links/

Ils ne pourrons jamais déclasser un site sans etre sur a 100% qu'un site a acheté ou vendu des liens , donc je vous recommande d'etre tres discret ,
eviter d'en parler dans des forums , et surtout éviter ces regies tres populaires comme text link ads

parceque la ya pas mieux pour google pour savoir qu'un lien a été acheté/vendu :?

L'achat/vente de lien est encore possible mais avec beaucoup de discretion.
Dernière édition par RoyalLink le Sam Avr 28, 2007 20:14, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Avr 28, 2007 20:14

Je suis en train d'essayer sur un site pas classé (donc le déclassement, je m'en bat les flancs...). On verra bien ce que ça donne...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).