text link ads
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mumuri - WRInaute passionné

moi je aurai plutôt peur de voir mon site déclassé pour avoir été dénoncé comme paidlink
http://www.mattcutts.com/blog/how-to-report-paid-links/
- RoyalLink
- Nouveau WRInaute

Mumuri a écrit:moi je aurai plutôt peur de voir mon site déclassé pour avoir été dénoncé comme paidlink
Ils ne pourrons jamais déclasser un site sans etre sur a 100% qu'un site a acheté ou vendu des liens , donc je vous recommande d'etre tres discret ,
eviter d'en parler dans des forums , et surtout éviter ces regies tres populaires comme text link ads
parceque la ya pas mieux pour google pour savoir qu'un lien a été acheté/vendu
L'achat/vente de lien est encore possible mais avec beaucoup de discretion.
Dernière édition par RoyalLink le Sam Avr 28, 2007 20:14, édité 1 fois.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Text Link Ads disponible sur le marché français
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- Duncan Canver Link exchange directory: du link farming?
- Commande link et link de webmaster tools
- Link Popularity vs. Link Reputation – you decide
- Link to the site vs page contains a link?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).