text-indent sous firefox
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
ca ne marchait pas avec moi , mais j'ai peut etre du oublier quelque chose
text-indent:20, ne fonctionnez pas (mais j'ai vu que y'avais des gens qui mettai des text-indent:20em)
enfin, c'est pas grave ca marche avec du padding-left: 15px;
bye
text-indent:20, ne fonctionnez pas (mais j'ai vu que y'avais des gens qui mettai des text-indent:20em)
enfin, c'est pas grave ca marche avec du padding-left: 15px;
bye
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

taybott a écrit:Je crois pas dire de bétise en disant que text-indent existe aussi sous firefox
ça depend de ce que tu veux ensuite...
En effet, text-indent fonctionne très bien sous FF. J'ai du mal à comprendre comment tu as pu simuler un alinéa avec un padding.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

yuston a raison : si tu ne mets pas d'unité, IE interprète automatiquement comme étant un nombre de pixels (d'où fait-il cette supputation ? Mystère IE).
Tu peux donc parfaitement utiliser text-indent sous Firefox, en précisant comme il se doit l'unité.
Et tu n'obtiendras pas le même résultat avec un padding, puisque celui-ci décalera TOUT le paragraphe de n pixels, alors que text-indent ne décalera que la première ligne.
Tu peux donc parfaitement utiliser text-indent sous Firefox, en précisant comme il se doit l'unité.
Et tu n'obtiendras pas le même résultat avec un padding, puisque celui-ci décalera TOUT le paragraphe de n pixels, alors que text-indent ne décalera que la première ligne.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone