text-indent sous firefox
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mumuri - WRInaute passionné

ca ne marchait pas avec moi , mais j'ai peut etre du oublier quelque chose
text-indent:20, ne fonctionnez pas (mais j'ai vu que y'avais des gens qui mettai des text-indent:20em)
enfin, c'est pas grave ca marche avec du padding-left: 15px;
bye
text-indent:20, ne fonctionnez pas (mais j'ai vu que y'avais des gens qui mettai des text-indent:20em)
enfin, c'est pas grave ca marche avec du padding-left: 15px;
bye
-

Delapouite - WRInaute discret

taybott a écrit:Je crois pas dire de bétise en disant que text-indent existe aussi sous firefox
ça depend de ce que tu veux ensuite...
En effet, text-indent fonctionne très bien sous FF. J'ai du mal à comprendre comment tu as pu simuler un alinéa avec un padding.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

yuston a raison : si tu ne mets pas d'unité, IE interprète automatiquement comme étant un nombre de pixels (d'où fait-il cette supputation ? Mystère IE).
Tu peux donc parfaitement utiliser text-indent sous Firefox, en précisant comme il se doit l'unité.
Et tu n'obtiendras pas le même résultat avec un padding, puisque celui-ci décalera TOUT le paragraphe de n pixels, alors que text-indent ne décalera que la première ligne.
Tu peux donc parfaitement utiliser text-indent sous Firefox, en précisant comme il se doit l'unité.
Et tu n'obtiendras pas le même résultat avec un padding, puisque celui-ci décalera TOUT le paragraphe de n pixels, alors que text-indent ne décalera que la première ligne.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone