Tests suite à la chute du PR dans la toolbar

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 21:00

Si ça c'est passé en Angleterre depuis un paquet de moi, comment se fait il qu'on n'est ai pas eut écho ici?
Je sais qu'il y a suffisament d'anglophile ici, ils nous auraient donné des pistes si c'etait le cas.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 21:10

Peut-être justement parceque les blogs sont plutôt américains et qu'en plus les habitués du référencement analyse aussi les mouvements sur des "petits sites" (les leurs)

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 21:12

Et dans ce cas, il n'y a pas moyen d'aller voir la bas sur des forums quelles ont été leurs réactions et solutions? (je ne connais pas les forum anglais, et je ne suis pas assez doué dans la langue de shakespeare)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 16, 2007 10:25

Djoule_logo a écrit:Et dans ce cas, il n'y a pas moyen d'aller voir la bas sur des forums quelles ont été leurs réactions et solutions? (je ne connais pas les forum anglais, et je ne suis pas assez doué dans la langue de shakespeare)

Les mêmes que nous: Ils supputent! , parexample:
http://www.webmasterworld.com/directories/3462744.htm
:)

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 16, 2007 14:17

Merci Bellegarde, je vais essayer de comprendre ce qu'il se dit ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:29

Bellegarde-webb a écrit:
Djoule_logo a écrit:Et dans ce cas, il n'y a pas moyen d'aller voir la bas sur des forums quelles ont été leurs réactions et solutions? (je ne connais pas les forum anglais, et je ne suis pas assez doué dans la langue de shakespeare)

Les mêmes que nous: Ils supputent! , parexample:
http://www.webmasterworld.com/directories/3462744.htm
:)

assez marant que ce post date de septembre 2007, alors que la Google danse date de fin octobre. Comme quoi, des pertes de PR ont bien eut lieu avant le nettoyage de la GD.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 17, 2007 21:15

ybet a écrit:assez marant que ce post date de septembre 2007, alors que la Google danse date de fin octobre. Comme quoi, des pertes de PR ont bien eut lieu avant le nettoyage de la GD.

Les pénalisations ont commencé en juillet.

Tests suite à la chute du PR dans la toolbar

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :