tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous !

Ca me trottait depuis un moment dans la tête, monter une webradio. Outre les histoires de sacem etc dont j'avoue ne pas m'etre trop occupé (de toute facon le site n'a aucun but lucratif), c'était une idée qui me permet de lancer un grand laboratoire de recherche sur les nouveaux outils web2.0.

Le site de radio en elle meme utilise beaucoup d'ajax, sans pour autant etre développé totalement en ajax.

j'ai développé un petit outil Google Gadget pour tester le retour sur ce genre de produit, vous pouvez l'ajouter sur igoogle, voila l'adresse : http://www.sexy-beats.com/sexybeats.xml

La radio : www.sexy-beats.com

Un widget Yahoo! est également créé, il devrait bientot apparaitre sur le site de yahoo widget. Je vais m'attaquer prochainement a netvibes et live sidebar (vista).

Si vous avez des idées de services de diffusion web2.0 a tester, des idées génialissimes auxquelles je n'ai sûrement pas pensé ou simplement des remarques sur mes talents de graphiste qui sont encore loin d'être parfaits, n'hésitez pas !!

Merci a tous !
 
WRInaute occasionnel
c'est bien pour ca que j'ai dit que je ne l'avais pas développé entierement en ajax, et ce n'est pas mon site qui est en web 2.0, ce sont les outils comme Igoole ou Netvibes :)

D'autre part, je trouve que développer un site entièrement en ajax ne pose bien souvent ... que des problèmes (surtout pour un site comme celui-la). ce que je trouve sympa, ca sont les petites applications :)
 
WRInaute passionné
Kaliiii a dit:
...web 2.0, ce sont les outils comme Igoole ou Netvibes
Chacun sont opinion...
Moi, j'appel ça l'évolution. Meilleure techno, nouveau "code", donc + de relationnel.
L'évolution quoi. :wink:
Avoir la météo sur une page et bouger les fenêtre ou on veut, c'est pas d'hier. :wink:
 
Discussions similaires
Haut