tests d'affichage, SVP
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

automobile-sportive - WRInaute occasionnel

tests d'affichage, SVP
SVP, Serait-il possible pour ceux qui ont autre chose qu'IE de tester quelques pages de mon site pour voir s'il n'y a pas d'erreurs d'affichage ou polices ou autres ? MERCI !
http://www.automobile-sportive.com

http://www.automobile-sportive.com
Dernière édition par automobile-sportive le Ven Nov 12, 2004 15:28, édité 1 fois.
-

Voila déjà une satisfaction car je n'ai pas machine linux sous la main 
-> automobile-sportive
faire tourner linux sur une machine windows : Wmware Workstation. ecla vous permettra d installer n importe quel OS tout en restant sous windows (pc virtuel)
Independement de cela, vous pouvez installer opera, firefox, netscape, etc... sous windows pour tester vos sites
faire tourner linux sur une machine windows : Wmware Workstation. ecla vous permettra d installer n importe quel OS tout en restant sous windows (pc virtuel)
Independement de cela, vous pouvez installer opera, firefox, netscape, etc... sous windows pour tester vos sites
-

e-kiwi a écrit:-> automobile-sportive
Tu (on peut se tutoyer?) veux dire que je peux installer un OS linux sur mon PC windows ? cela ne va-t-il pas entrainer quelques conflits à un moment ou un autre?...
Ok sur Mozila 1.7 mais tu le sais déjà
Je pesne que ta question porte d'ailleurs plus sur ce qu'on pense de ton site (en postant un lien on veut forcément des visiteurs)
Ce que j'en pense : sympa, moi qui adore les voitures je trouve ce que je veux, de la belle mécanique, de belles photos mais... trop de pub surtout au mm endroit, ça fait un peu site perso tout d'un coup
Sur tes articles tu devrais justifier le texte et mettre plus d'espace
(un padding plus grand)
Et pour finir je n'aime pas le noir mais ça c'est perso
Bon courage et bravo !
Je pesne que ta question porte d'ailleurs plus sur ce qu'on pense de ton site (en postant un lien on veut forcément des visiteurs)
Ce que j'en pense : sympa, moi qui adore les voitures je trouve ce que je veux, de la belle mécanique, de belles photos mais... trop de pub surtout au mm endroit, ça fait un peu site perso tout d'un coup
Sur tes articles tu devrais justifier le texte et mettre plus d'espace
Bon courage et bravo !
-

milkiway a écrit:Ok sur Mozila 1.7 mais tu le sais déjà
Sur tes articles tu devrais justifier le texte et mettre plus d'espace(un padding plus grand)
Bon courage et bravo !
Merci pour ta réponse !
Je n'en suis heureusement plus à déposer des messages dans les forums pour doper l'audience du site
Avec 150 000 visiteurs/mois, ça se passe désormais naturellement. Mais c'est vrai que malgré tout mes efforts en référencement, on n'est pas encore connu de tout le monde !
Pour la pub, tu as raison, y'en a beaucoup. Mais d'ailleurs, C'EST un site perso (asso 1901)
et je connais très peu de sites "pros" offrant un réel contenu qui ne demande pas de payer, d'une manière ou d'une autre
Pour nous, la libre consultation doit demeurer gratuite et la pub compense cela (en partie).
Ce n'est pas si facile de développer des sources de revenus et tous les webmasters le savent je pense ne aps être le seul à me poser cette question
Je disais trop de pub au même endroit, pourquoi ne pas l'éparpiller un peu partout ?
Ah tiens je viens de voir que la moitié du contenu est...de la pub (non ?)
Mais comment faites vous pour avoir des autorisations pour essayer tant de mécaniques de rêve ? (SLK 55)
Ah tiens je viens de voir que la moitié du contenu est...de la pub (non ?)
Mais comment faites vous pour avoir des autorisations pour essayer tant de mécaniques de rêve ? (SLK 55)
automobile-sportive a écrit:e-kiwi a écrit:-> automobile-sportive
Tu (on peut se tutoyer?) veux dire que je peux installer un OS linux sur mon PC windows ? cela ne va-t-il pas entrainer quelques conflits à un moment ou un autre?...
wmware te permet de créer un pc virtuel... donc ton os sera sous ce système physique virtuel (lol), donc pas de conflit :p
J'ai découvert ce truc récemment, ça fait des captures d'écran de sites sous divers navigateurs :
http://danvine.com/icapture/ (Safari)
http://danvine.com/iecapture/ (IE6, 5.5, 5.0, 4.0, Firefox et Opera sous win !)
C'est très très pratique (surtout pour les IE).
http://danvine.com/icapture/ (Safari)
http://danvine.com/iecapture/ (IE6, 5.5, 5.0, 4.0, Firefox et Opera sous win !)
C'est très très pratique (surtout pour les IE).
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Besoin de tests
- portofolio en ligne : tests
- Besoin de tests adsense
- site down - soluces + tests
- Un hébergeur sur le banc de tests
- Besoin d'aide, en plein tests (o:
- pages de tests référencées ? Pourquoi ?
- [Robots] Tests , detection , indexation.
- Outils de tests de mots clés
- Google fait des tests
- Tests suite à la chute du PR dans la toolbar
- tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)
- tests soumissions dans les annuaires
- Creation et publication de quiz et autres tests
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google SearchMash