Testez votre SEO !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ceux intéressé j'ai mis en place une page permettant de publier un contenu avec meta title etc.. Dans le but de voir comment google réagis à certaines pages.. Pratique pour faire des tests sur des mots clés peut commun et voir comment google remonte la page : )
le service : seopagetest.org
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
Bah y a aucun intérêt si ce n’est te filer du contenu gratos...

l’intérêt c'est de faire des tests sur des mots PEU tapez pour voir comment google réagis face au contenu qui est pas rechercher uniquement dans le but de voir comment il réagis, ce qu'il met en avant, etc .. Et non pas de "me" fournir du contenu digne de se nom ;) à la base je l'ai fait uniquement pour moi, y'a pas de pub rien, si je vous donne le lien c'est pour ceux qui comme moi sont intéressé et y trouve un intérêt, donc pas toi apparemment :arrow:
 
WRInaute passionné
Bha si un type veut faire ce type de test il le fait chez lui dans des conditions qu'il connait et qu'il maitrise, pas chez les autres depuis un ndd qu'il ne connait pas, un site qu'il ne connait pas.

Non, je ne vois pas l'intérêt.
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
Bha si un type veut faire ce type de test il le fait chez lui dans des conditions qu'il connait et qu'il maitrise, pas chez les autres depuis un ndd qu'il ne connait pas, un site qu'il ne connait pas.

Non, je ne vois pas l'intérêt.

Le type c'est pas toi donc parle pas pour les autres
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
Si tu le dis...
Tu as remarqué l'engouement que suscite ta proposition, n'est-ce pas ?
Y'a un truc que tu comprend pas dans : je veux pas avoir la pôle position sur ce site ?
Je l'ai fait en 3h dans le seul but est de publier un contenu x ou y et voir comment google réagi. et je propose au autre de profiter si ils jugent utile le "service". point.
je vois même pas pourquoi je parle avec un mec comme toi ,)
 
WRInaute passionné
robin77200 a dit:
je vois même pas pourquoi je parle avec un mec comme toi ,)
Parce que je suis le seul qui ait pris la peine de répondre. ;-)

On s'en fout du fait que tu ne cherche pas à gagner des position ou que tu ai fait ça en 3h...
Ca ne sert à rien.
 
Nouveau WRInaute
encore une fois tu parle pour tout le monde .. Tu dois avoir la science infuse : )
moi je propose un service, ceux intéresser venait les autres bonne route
 
WRInaute accro
Bon alors... je pense aussi que ce service est totalement inutile. Pour "tester" comment Google réagit, le mieux est de le faire chez soi, et pas sur un site inconnu au contenu totalement hétéroclite si par hasard il y avait des gens pour venir chez toi.

Je pense aussi que JAMAIS je ne ferais mes tests chez quelqu'un d'autre pour lui donner "mes bonnes idées" ...

Maintenant, puisque tu proposes un "service", expliques en quoi c'est plus intéressant d'aller chez toi que de faire un test chez soi
 
Nouveau WRInaute
encore une fois que vous veniez ou pas ça met égale...
j'ai fait des test sur des mots qui veulent rien dire comme :
titre page :
- bachiloulioui bachiloulioui bachiloulioui bachiloulioui
- bachiloulioui c'est quoi ?
- bachiloulioui c'est qui ?
- ...

uniquement dans le but de savoir en tapant "bachiloulioui" quel page google remonte en premier et pourquoi ...
alors si mes test sont pas constructif je dois être le seul à le penser ...
 
WRInaute passionné
au moins avec des requêtes comme "bachiloulioui " tu ne risque pas de faire des fautes d'orthographe ! :mrgreen:

Soigner l'orthographe dans ses "posts" est une marque de respect pour les personnes qui les liront...
 
WRInaute accro
robin77200 a dit:
encore une fois que vous veniez ou pas ça met égale...
C'est pas tout à fait ça....

Le forum n'est pas fait pour la pub. On peut demander des avis sur ses sites, ses services. Mais si les retours sont "complètement égale" alors c'est de la pub et c'est hors charte

(tu pourras aussi noter que tes messages sont systématiquement édités, merci d'en tenir compte et d'arrêter de faire du duplicate content interne dans le forum)
 
Discussions similaires
Haut