Testez le côté obscure de votre humour...
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Testez le côté obscure de votre humour...
salut les jeunes,
voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...
---http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-obscure-de-votre-humour.htm
A vous de jouer...
Ps :si vous pensez que le contenu de ce post peut aller dans un autre topic, disez-le moi
voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...
---http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-obscure-de-votre-humour.htm
A vous de jouer...
Ps :si vous pensez que le contenu de ce post peut aller dans un autre topic, disez-le moi
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Sympa ce test.
25 points sur 30
"Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire."
25 points sur 30
"Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire."
-

Fab le Fou - WRInaute accro

26 points !
Je suis meilleur que pour le test des wrinautes !
On reconnait les esprits tordus !
Je suis meilleur que pour le test des wrinautes !
On reconnait les esprits tordus !
+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:
Votre score sur ce quiz
30 points sur 30
Votre score sur ce quiz
30 points sur 30
Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...
Fun je l'accorde
Par contre, tu a un problème avec le charset (j'ai remplacé par les bons caracteres ici)
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

27 points sur 30
Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
cthierry a écrit:+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:
Votre score sur ce quiz
30 points sur 30Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
ca mérite un screen...
sebnutt a écrit:cthierry a écrit:+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:
Votre score sur ce quiz
30 points sur 30Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
ca mérite un screen...
A defaut de sreen il y a la liste a droite quand tu arives sur le quizz:
Ont participé à ce quizz (les 500 premiers)
cthierry 30
toom 30
Nécrite 30
kayman 30
moi 30
...
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Elgoog : le miroir de Google
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Le coté obscure du référencement !
- Googleboot ne veux pas ! suis je du coté obscure ?
- Etude de cas Obscure
- Réseau de contenu : plus obscure tu meurt
- Testez votre acuité auditive
- Comment testez mes metatag?
- Changez de navigateur... testez Firefox !
- Testez votre site avec MacAfee
- Testez le design de votre site dans différents navigateurs
- Combien vaut votre site ? Testez-le avec dnscoop.com
- Votre site est-il bloqué depuis la Chine ? Testez-le...
- [Humour]
- Annuaire Humour !
- humour a l'italienne
- Humour en mp ... Et saturation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Website Optimizer, Google Checkout