Testeurs volontaires requis svp
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Testeurs volontaires requis svp
Bonjour,
Un client rencontre de gros problèmes dans la gestion du panier d'un site de vente en ligne.
Pour ma part, j'ai testé -- avec les versions par défaut -- sous IE7, IE6 (après avoir désinstallé IE7 !!! ), OPERA, Firefox et j'arrive à remplir le panier, ajouter des produits etc.
Le truc, c'est que mon client (sous IE6) n'y arrive pas et plutôt que de voir du côté d'un logiciel (proxy, antivirus, etc), il rejette pour le moment la faute sur moi.
Je souhaiterai donc que vous soyez un maximum à faire quelques essais de panier (remplir avec quelques articles, c'est tout ), ce serait très gentil
Le lien : [url]xxxxxxxxxx[/url] (les produits sont à gauche)
Merci ! si vous pouviez ensuite indiquer la version de votre navigateur
Un client rencontre de gros problèmes dans la gestion du panier d'un site de vente en ligne.
Pour ma part, j'ai testé -- avec les versions par défaut -- sous IE7, IE6 (après avoir désinstallé IE7 !!! ), OPERA, Firefox et j'arrive à remplir le panier, ajouter des produits etc.
Le truc, c'est que mon client (sous IE6) n'y arrive pas et plutôt que de voir du côté d'un logiciel (proxy, antivirus, etc), il rejette pour le moment la faute sur moi.
Je souhaiterai donc que vous soyez un maximum à faire quelques essais de panier (remplir avec quelques articles, c'est tout ), ce serait très gentil
Le lien : [url]xxxxxxxxxx[/url] (les produits sont à gauche)
Merci ! si vous pouviez ensuite indiquer la version de votre navigateur
Dernière édition par honolulu le Ven Nov 16, 2007 18:19, édité 1 fois.
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Rien à signaler de mon côté.
Essayé sous Internet Explorer 6 et 7 (version 6 en standalone), Firefox 2, Opera 9 et Safari 3 bêta Windows.
Essayé sous Internet Explorer 6 et 7 (version 6 en standalone), Firefox 2, Opera 9 et Safari 3 bêta Windows.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Alors rapport pour moi :
- RAS pour FF 2.0.0.9, IE 6, Opera 9.01, Nestscape 7.1
- PB sous Ie 7 Standalone. En fait j'ai la barre de blocage de pop up qui s'active dés que je veux selectionner la taille d'un produit. Elle m'empeche de selectionner la taille, meme en rajoutant le site en White-list.
J'espere t'avoir aidé
- RAS pour FF 2.0.0.9, IE 6, Opera 9.01, Nestscape 7.1
- PB sous Ie 7 Standalone. En fait j'ai la barre de blocage de pop up qui s'active dés que je veux selectionner la taille d'un produit. Elle m'empeche de selectionner la taille, meme en rajoutant le site en White-list.
J'espere t'avoir aidé
Merci Djoule_logo
Je vais voir cette histoire de popup pour IE7 en standalone.
Il me faudrait une bonne dizaine de témoignages les gars..
ça dure une minute, le temps de tester le panier, ajouter 2 ou 3 produits, d'en supprimer 1 et puis voilà
Je vais voir cette histoire de popup pour IE7 en standalone.
Il me faudrait une bonne dizaine de témoignages les gars..
ça dure une minute, le temps de tester le panier, ajouter 2 ou 3 produits, d'en supprimer 1 et puis voilà
-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Nickel sous FF (version 2.0.0.9) : j'ai "habillé" toute la famille !
Pour la page FAQ, la 1ère phrase n'est pas complète :
Bon courage
Pour la page FAQ, la 1ère phrase n'est pas complète :
Nous proposons en permanence sur notre site des marques et des gammes aux styles et aux prix très parce que
Bon courage
Il y a un gros bug, non pas technique mais au niveau conception, il y a 14 articles homme et un article femme : anomalie qualifiée grave ou alors il faut revoir le business plan !!
sur un plan informatique ou FF 2.0 et win XP : très bien malgré les allers retour, les changements de prix, taille ... backspace, suppression, loupe, retour etc pour secouer l'appli.
Ergonomie :
Elargir le champs taille dans panier.php
On est d'accord que pour sélectionner deux articles, j'en mets un dans le panier, je valide et je fais F5.
Recette ok
sur un plan informatique ou FF 2.0 et win XP : très bien malgré les allers retour, les changements de prix, taille ... backspace, suppression, loupe, retour etc pour secouer l'appli.
Ergonomie :
Elargir le champs taille dans panier.php
On est d'accord que pour sélectionner deux articles, j'en mets un dans le panier, je valide et je fais F5.
Recette ok
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- L'équipe qualité dans la recherche Google