Testeur de classe C et traceroute
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Testeur de classe C et traceroute
Bonjour,
Il se peut que ma question soit hors sujet de ce forum, mais je n'ai pas trouvé où la poser. Ne m'en veuillez pas et acceptez mes excuses.
Je souhaiterais savoir comme le testeur de classe C parvient à trouver les classes d'adresses pour, par exemple :
QUADNERO.COM et SERVINJON.COM (194.146.224.100)
alors qu'un traceroute affiche : "unknown host QUADNERO.COM" et qu'un whois n'apporte pas d'indication particulière sur les IP ? Ou du moins, va indiquer :
- ns0.quadnero.com -> 219.254.32.83
- ns0.servinjon.com -> 58.177.252.75
Le résultat du testeur de classe c trouve une place d'adresses située en France, alors le whois mentionne des adresses en Corée ou en Chine ?
Je vous remercie.
Il se peut que ma question soit hors sujet de ce forum, mais je n'ai pas trouvé où la poser. Ne m'en veuillez pas et acceptez mes excuses.
Je souhaiterais savoir comme le testeur de classe C parvient à trouver les classes d'adresses pour, par exemple :
alors qu'un traceroute affiche : "unknown host QUADNERO.COM" et qu'un whois n'apporte pas d'indication particulière sur les IP ? Ou du moins, va indiquer :
- ns0.quadnero.com -> 219.254.32.83
Le résultat du testeur de classe c trouve une place d'adresses située en France, alors le whois mentionne des adresses en Corée ou en Chine ?
Je vous remercie.
Re: Testeur de classe C et traceroute
asnierois a écrit:- ns0.quadnero.com -> 219.254.32.83
Le whois c'est rempli par le déposant donc .. fiabilité zéro
en tout cas ca l'air d'etre des gens sympas
http://www.google.com/search?q=%22QUADN ... 1&filter=0
Ce qui m'intrigue, sans oublier ma question initiale, c'est que le testeur de classe c trouve :
Or 194.146.224.100, c'est chez sivit.fr/sivit.org que tout le monde connaît EN BIEN sur les forums WRI.
D'où ma question et mon étonnement : comment marche ce testeur pour trouver Sivit derrière ces domaines assez curieux ?
Or 194.146.224.100, c'est chez sivit.fr/sivit.org que tout le monde connaît EN BIEN sur les forums WRI.
D'où ma question et mon étonnement : comment marche ce testeur pour trouver Sivit derrière ces domaines assez curieux ?
erazor a écrit:asnierois a écrit:- ns0.quadnero.com -> 219.254.32.83
Effectivement
asnierois a écrit:- ns0.quadnero.com -> 219.254.32.83
Le résultat du testeur de classe c trouve une place d'adresses située en France, alors le whois mentionne des adresses en Corée ou en Chine
?
Oui mais comment le module Class C Checker trouve-il sivit derrière ce domaine bizarre ?
Bonjour,
En fait, c'est tout bête : le Class C IP Checker de WRI est bogué. Quand il ne trouve pas, au lieu de répondre "je sais pas", il répond 194.146.224.100 (il utilise en fait le DNS de SIVIT).
http://www.textlinkbrokers.com/c_class_checker.html donne effectivement des informations différentes.
Merci pour vos réponses.
En fait, c'est tout bête : le Class C IP Checker de WRI est bogué. Quand il ne trouve pas, au lieu de répondre "je sais pas", il répond 194.146.224.100 (il utilise en fait le DNS de SIVIT).
http://www.textlinkbrokers.com/c_class_checker.html donne effectivement des informations différentes.
Merci pour vos réponses.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Comment Google indexe et classe les documents
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Prospectus d'entrée en bourse de Google
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Google lance Picasa en français
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Outil traceroute pour évaluer la qualité du trafic
- Beta testeur
- Recherche testeur
- Un testeur IE7, plz
- testeur d'expressions régulières
- testeur de lien et adsense
- Cherche testeur(s) Mac et Linux
- Recherche PRE BETA Testeur
- Nouvel Outil => Testeur de Backlinks
- IsOnline 0.1 : Testeur de serveur upline
- Windows Live Mail Beta testeur
- Cherche beta testeur pour plateforme de création de site
- Besoin d'un beta-testeur pour mon nouvel annuaire
- rech beta testeur pour outil de traking - positionnement
- dernier de la classe
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).