Tester l'URL Rewriting avec easyphp 1.6
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

STFprod - WRInaute impliqué

Insupportable cette configuration !
Bonjour tout le monde, je suis en train, désespéremment, de faire fonctionner l'url rewriting en local...
Malgré mes efforts (j'ai lu les conseils du forum, les aides, ...), je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner... J'ai toujours une erreur 400...
J'ai testé l'astuce d'Hetzeld, pour voir les erreurs du rewrite, mais je n'arrive pas trop à déchiffrer...
Voilà ce que ca me donne :
Malgré mes efforts (j'ai lu les conseils du forum, les aides, ...), je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner... J'ai toujours une erreur 400...
J'ai testé l'astuce d'Hetzeld, pour voir les erreurs du rewrite, mais je n'arrive pas trop à déchiffrer...
Voilà ce que ca me donne :
- Code: Tout sélectionner
127.0.0.1 - - [19/Oct/2004:14:43:45 +0200] [127.0.0.1/sid#795998][rid#402e138/initial] (3) [per-dir c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/] strip per-dir prefix: c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd//nexistepas.html -> /nexistepas.html
127.0.0.1 - - [19/Oct/2004:14:43:45 +0200] [127.0.0.1/sid#795998][rid#402e138/initial] (3) [per-dir c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/] applying pattern 'nexistepas.html$' to uri '/nexistepas.html'
127.0.0.1 - - [19/Oct/2004:14:43:45 +0200] [127.0.0.1/sid#795998][rid#402e138/initial] (2) [per-dir c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/] rewrite /nexistepas.html -> trouve.html
127.0.0.1 - - [19/Oct/2004:14:43:45 +0200] [127.0.0.1/sid#795998][rid#402e138/initial] (3) [per-dir c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/] add per-dir prefix: trouve.html -> c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/trouve.html
127.0.0.1 - - [19/Oct/2004:14:43:45 +0200] [127.0.0.1/sid#795998][rid#402e138/initial] (1) [per-dir c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/] internal redirect with c:/documents and settings/stephane/bureau/dvd/trouve.html [INTERNAL REDIRECT]
-

STFprod - WRInaute impliqué

sans aucun probleme oui, ca fonctionne... J'ai par contre installé une nouvelle version d'apache (la derniere stable), et d'après ce que j'ai lu, il fallait fair eun loadmodule différent :
LoadModule php4_module "C:/Program Files/EasyPHP1-7/php/sapi/php4apache.dll"
Or, bien que le fichier existe, apache refuse de se lancer, il me dit que le fichier est introuvable...
Alors j'ai remis le loadmodule d'origine (pas de répertoire SAPI)...
LoadModule php4_module "C:/Program Files/EasyPHP1-7/php/sapi/php4apache.dll"
Or, bien que le fichier existe, apache refuse de se lancer, il me dit que le fichier est introuvable...
Alors j'ai remis le loadmodule d'origine (pas de répertoire SAPI)...
-

Kmacleod - WRInaute accro

STFprod, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, vu ma config obsolète (win98), tu as compris qu'il faut arriver à faire demarrer apache.
Je sais que sous win98 et apache de la version d'easyphp, l'url rewritting ne fonctionnait pas, il m'avait fallut installer la dernière version d'apache (version supérieure à celle d'easyphp).
Peut-être est-ce encore d'actualité avec easyphp1.7
Mais il y a surement d'autres "techniciens" sur WRI pour t'aider
Je sais que sous win98 et apache de la version d'easyphp, l'url rewritting ne fonctionnait pas, il m'avait fallut installer la dernière version d'apache (version supérieure à celle d'easyphp).
Peut-être est-ce encore d'actualité avec easyphp1.7
Mais il y a surement d'autres "techniciens" sur WRI pour t'aider
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Même problème STFprod ... j'essais désespérément de faire fonctionner l'url rewiring en local que ce soit avec easyphp ou wamp .. même erreur 400 ...
Alors que les mêmes fichiers fonctionnent très bien sur mon site ...
Alors que les mêmes fichiers fonctionnent très bien sur mon site ...
-

Une petite soluce est donnée ici ... mais j'ai pas encore essayé si ça marché ...
> http://www.apachefrance.com/Forums/inde ... 2069&st=15
> http://www.apachefrance.com/Forums/inde ... 2069&st=15
- mac.zen
- Nouveau WRInaute

bonjour @ tous ! je suis neo comme vous pourrez le voir .
Par contre il est clair qu'a vous lire j'ai eu les mm sympthomes que certains d'entre vous
soit des erreures dans le fichier log puis tt simplement erreur 404 (en local sous apache)
mais a force de test et de tentative voici comment j'ai fait pour que cela marche :
activation dans httpd.conf (connu
)
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
AddModule mod_rewrite.c
en elevant le # devant
puis j'ai appliqué cette methode expliqué par un néo (moi
qui elle aussi est connue)
l'autre technique d'url rewrinting ne marchait sous apache chez moi
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16455.htm
J'espère que cela servir a certains
@+
Par contre il est clair qu'a vous lire j'ai eu les mm sympthomes que certains d'entre vous
soit des erreures dans le fichier log puis tt simplement erreur 404 (en local sous apache)
mais a force de test et de tentative voici comment j'ai fait pour que cela marche :
activation dans httpd.conf (connu
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
AddModule mod_rewrite.c
en elevant le # devant
puis j'ai appliqué cette methode expliqué par un néo (moi
l'autre technique d'url rewrinting ne marchait sous apache chez moi
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16455.htm
J'espère que cela servir a certains
@+
-

En fait tu te cré ton url-rewriting un peu non ?
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Url rewrting a tester en local sous EasyPhp 1.8
- URL Rewriting et easyPHP 5.3.2
- Easyphp et URL Rewriting
- Url rewriting sous EasyPHP 1.8
- URL Rewriting sur easyphp 1.7
- URL Rewriting et EasyPHP 2.0b1 (résolu)
- Probléme URL rewriting avec Easyphp 1-8
- [RESOLU] Apache easyphp 1.6 URL rewriting
- URL rewriting ne fonctionne pas sous easyPHP 1.8
- [Résolu]Url rewriting fonctionne pas sous easyphp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).