[Réglé] Tester un script

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[Réglé] Tester un script

Message le Lun Avr 11, 2005 20:08

Bonjour

Ma page de mon site indique en bas dans la barre d'état qu'il y a des erreures sur cette page mais je ne les trouve pas###

Voici le site -persocite.francite.com/fraternitechretienne

Est ce qu'il existe une façon de tester avec un logiciel ou je ne sais quoi afin qu'il me soit indiqué les erreures que je dois corriger????

merci

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 11, 2005 20:19

Salut,
Count2() non défini à la ligne 352
Je suis venu, j'ai vu, je reviendrais pu :(
Mes yeux clignotent encore :|

Invité

Message le Lun Avr 11, 2005 23:12

Utilise mozilla ou firefox qui intègre des outils de debuging javascript (choix lors de l'installation).

Mais il te faudra un peu étudier car il y a quelque petites différences sur le run-time java entre IE et ces 2 browsers.

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

C'est règlé

Message le Mar Avr 12, 2005 2:18

Merci à vous deux...

Les yeux qui clignote m'a mis sur une bonne piste avec le numéro de la ligne.

Et sur firerfoxte, pas impressionnant sauf qu il y avait un endroit ou il me disait ou était la ligne 300 quelques chose et ainsi j ai trouvé l'erreure d'un scripte non terminé.

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).