tester planète BD !
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

sos-sos a écrit:Et bien j'ai mis comme c'est marqué sur le site, avec en plus ma ligne pour rerouter vers la 404, ce qui fait :
ErrorDocument 404 http://www.planetebd.com/BD/404.php
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html [L]
Y'a un soucis ?????
Merci !!!!!![]()
![]()
ErrorDocument 404 http://www.planetebd.com/BD/404.php
- sos-sos
- Nouveau WRInaute

tiens ! Un rodeur !!!
pour ta remarque, je n'ai qu'une réponse : aaaaarrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhh !!!
C'est pas possible cette histoire de referencement sur google. Perso, je trouve dingue qu'il faille se plier à ce type de manip. Mais bon, je m'y plie.
J'ai donc modifié tout les noms de mes sessions dans toutes les pages...
La, si google me reference pas vite fairt bien fait, je leur fait un procès
Merci pour les conseils. La, je crois que j'ai modifié tout ce qu'il fallait modifier maintenant.

pour ta remarque, je n'ai qu'une réponse : aaaaarrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhh !!!
C'est pas possible cette histoire de referencement sur google. Perso, je trouve dingue qu'il faille se plier à ce type de manip. Mais bon, je m'y plie.
J'ai donc modifié tout les noms de mes sessions dans toutes les pages...
La, si google me reference pas vite fairt bien fait, je leur fait un procès
Merci pour les conseils. La, je crois que j'ai modifié tout ce qu'il fallait modifier maintenant.
- Grand-Pas
- WRInaute discret

Le rodeur te réponds
Pour les histoires de session la raison en est simple : pour Google chaque session est une nouvelle page... il peut par conséquent boucler indéfiniment sur une page car la session change pour chacun de ses bots.
Normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu fais avec des cookies qui eux ne posent pas de problèmes à Google.
Sinon tes pages rewritées ont l'air nickel
@+
GP
Pour les histoires de session la raison en est simple : pour Google chaque session est une nouvelle page... il peut par conséquent boucler indéfiniment sur une page car la session change pour chacun de ses bots.
Normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu fais avec des cookies qui eux ne posent pas de problèmes à Google.
Sinon tes pages rewritées ont l'air nickel
@+
GP
-

George Abitbol - WRInaute passionné

sos-sos a écrit:C'est pas possible cette histoire de referencement sur google. Perso, je trouve dingue qu'il faille se plier à ce type de manip.
Bah, Google ne t'oblige pas à te référencer, hein
Fred
- sos-sos
- Nouveau WRInaute

George Abitbol a écrit:sos-sos a écrit:C'est pas possible cette histoire de referencement sur google. Perso, je trouve dingue qu'il faille se plier à ce type de manip.
Bah, Google ne t'oblige pas à te référencer, hein
Fred
C'est vrai ca. Je propose un boycott de google
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Planete-Annuaire.CoM !
- Planète Reporter, 3e édition
- annuaire planete-realtv
- Reportage Google sur Planète
- Planète Buzz - Diffusion de Communiqués de Presse
- Hosting planete repris par OXYD
- Planete-Sport ==> actualité et description des sports !
- cloaking php, les conseils du plus grand pro de la planete
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch - 09-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mars
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).