Tester mon site ss IE8 svp !!
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Skycer666
- WRInaute discret

Tester mon site ss IE8 svp !!
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait gentillement tester mon site sous IE8 car je ne le possède pas et je travaille sous Windows 2000 donc installation impossible.
Merci de m'indiquer particulièrement si l'affichage des images png (le logo et l'oiseau en bas a droite s'affiche correctement --> beau et sans cadre blanc transparent autour )
Merci d'avance de vos réponses
.
Merci de m'indiquer particulièrement si l'affichage des images png (le logo et l'oiseau en bas a droite s'affiche correctement --> beau et sans cadre blanc transparent autour )
Merci d'avance de vos réponses
-

spout - WRInaute accro

Re: Tester mon site ss IE8 svp !!
Tu peux tester avec ce site:
http://ipinfo.info/netrenderer/
http://ipinfo.info/netrenderer/
- darkjukka
- WRInaute impliqué

Re: Tester mon site ss IE8 svp !!
Pas de soucis d'affichage sous IE8 
Par contre le scroll horizontal alors que j'affiche en 1024 de large c'est pas terrible, c'est justement le logo qui est trop à droite à mon avis, il serait surement mieux de le décaler plus vers la gauche.
Par contre le scroll horizontal alors que j'affiche en 1024 de large c'est pas terrible, c'est justement le logo qui est trop à droite à mon avis, il serait surement mieux de le décaler plus vers la gauche.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- YouTube Leanback : des vidéos en continu - 09-07-2010
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).