Tester bande passante
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu mets un gros fichier sur ton serveur, autour de 200Mo, tu files l'URL de ce fichier à quelqu'un ayant un serveur ayant une bande passante garanti de le pomper avec un simple WGet... Il te donnera le résultat.
Par exemple ayant un dédié chez OVH, j'ai une bande passante de 100MBits (12.5Mo/s) si tu es en mutualisé, je pense qu'il te garantisse dans les 10Mbits... Je pourrais te confirmer ton débits que m'offrirait un Wget chez toi... (200Mo pour avoir une idée significative et moyenne...)
Par exemple ayant un dédié chez OVH, j'ai une bande passante de 100MBits (12.5Mo/s) si tu es en mutualisé, je pense qu'il te garantisse dans les 10Mbits... Je pourrais te confirmer ton débits que m'offrirait un Wget chez toi... (200Mo pour avoir une idée significative et moyenne...)
Bah le vrai outils serait d'établir une connection Serveur>Client non bridé...
Je ne pense pas que tu ais une connection de fou pour qu'elle ne soit pas bridée...
Si tu souhaites faire ce test, mets un fichiers assez gros (entre 100 et 200Mo), j'irais le prendre avec 2 dédiés de 100MB en même temps (envois moi le lien en PV si tu as une limitation de traffic).
Plusieurs fois si tu le souhaites...
Je ne pense pas que tu ais une connection de fou pour qu'elle ne soit pas bridée...
Si tu souhaites faire ce test, mets un fichiers assez gros (entre 100 et 200Mo), j'irais le prendre avec 2 dédiés de 100MB en même temps (envois moi le lien en PV si tu as une limitation de traffic).
Plusieurs fois si tu le souhaites...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Blogger Pro devient gratuit
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- La bande passante
- bande passante
- Choix bande passante
- Bande passante mensuelle
- hébergment et bande passante
- Bande passante surmenée...
- Limite de Bande Passante ?
- Restreindre sa bande passante
- 1and1 et bande passante
- probleme de bande passante ?
- Urgent ! Bande passante !
- Vol de bande passante
- script bande passante
- Bouffeur de Bande passante
- Bande passante en Afrique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).