Tester adwords : 50 euros offerts !
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cardoule - WRInaute discret

Bien sûr que si... surtout si tu partageszian a écrit:J'ai enfin reçu mon bon de 50E, bon OK, ça n'intéresse personne
Soyons sérieux ! A priori, tu disposes de quinze jours pour les utiliser, si nous avons bien tout compris.
Vu que c'est pas possible des enchères à 1ct
-

zian - WRInaute discret

Il faut aussi préciser une chose : 50 euro offert - 5 euro de frais - 5 euro de débité = 40 euro de cadeau finalement.
Pour mon cas, ma moyenne de 'clic keyword' coute 0,08 E, donc 8x plus
que 0,01E
C'est déjà bien mieux que sur Yahoo où ils imposent 0,15E de mini.
Je pense que je continuerais avec GG adwords à ce tarif, sauf si au bout des 15 jours (oui, je pense aussi qu'en 15J le pactole sera épuisé
), il s'avère que je perd de l'argent ... Pcq qu'avec yahoo j'en perdais
(enfin à dire vrai pas temps que j'utilisais leur 50E de promo...).
Pour mon cas, ma moyenne de 'clic keyword' coute 0,08 E, donc 8x plus
C'est déjà bien mieux que sur Yahoo où ils imposent 0,15E de mini.
Je pense que je continuerais avec GG adwords à ce tarif, sauf si au bout des 15 jours (oui, je pense aussi qu'en 15J le pactole sera épuisé
-

Hum hum il y a quelque chose qui m'échappe là ...zian a écrit:Il faut aussi préciser une chose : 50 euro offert - 5 euro de frais - 5 euro de débité = 40 euro de cadeau finalement.
..//..
Nous avons bien profité de 45 €uros, GG aurait-il déjà modifié ses conditions ?
- bettalover
- Nouveau WRInaute

heu....j'ai deja demandé 4 fois un bon a google pour adwords, en 2 ans, et je n'ai jamais rien recut....c'est bizard nan ?
avez vous un lien de promotion encore valable ? ou simplement pouvez vous me donner un coupon ( ou un moyen pour que je puisse en trouver un !)
voila, merci d'avance pour vos réponses !
[Edit kazhar : Les signatures sont interdites sur WRI]
avez vous un lien de promotion encore valable ? ou simplement pouvez vous me donner un coupon ( ou un moyen pour que je puisse en trouver un !)
voila, merci d'avance pour vos réponses !
[Edit kazhar : Les signatures sont interdites sur WRI]
-

astrofiles - Nouveau WRInaute

Ca ne rassure pas....
j'ai fait également une demande il y a environ 15 jours et je n'ai rien reçu ...
J'ai envoyé un mail pour savoir si cela était normal ....
j'ai fait également une demande il y a environ 15 jours et je n'ai rien reçu ...
J'ai envoyé un mail pour savoir si cela était normal ....
-

Bonjour,
Nous avions fait une demande il y a plus d'un an, directement sur le site de google et nous n'avions jamais eu de réponse
Et, au mois d'Avril, une campagne d'information sur Google AdWords est passée sur le site de l'entreprise.com :
-http://www.lentreprise.com/
Il était alors possible de demander un coupon d'essai et, là , cela a fonctionné.
Peut-être cette campagne est-elle encore active
Nous avions fait une demande il y a plus d'un an, directement sur le site de google et nous n'avions jamais eu de réponse
Et, au mois d'Avril, une campagne d'information sur Google AdWords est passée sur le site de l'entreprise.com :
-http://www.lentreprise.com/
Il était alors possible de demander un coupon d'essai et, là , cela a fonctionné.
Peut-être cette campagne est-elle encore active
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 100 euros Adwords offerts, délai d'utilisation opaque
- 2 coupons AdWords de 50€ offerts !
- 50€ offerts pour Adwords
- 50€ offerts pour adwords toujours valable ?
- Google AdWords : 50€ offerts pour toute nouvelle inscription
- Google m'offre 50 euros pour tester adword :-)
- Donne coupons AdWords 50 et 75 Euros
- Donne 1 coupon adwords 75 euros
- Coupon de réduction AdWords 50 euros
- offre coupon Google AdWords de 50 Euros !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).