Tester adwords : 50 euros offerts !

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmister62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 21, 2005 12:45

j'ai demandé le coupon il y a 15 jours... toujours rien reçu c'est normal ?

Par contre j'avais mis mon nom dans le champ "Société" qui est obligatoire, j'ai bien fait ? (la société c'est pour dans quelques mois ^^)

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 15, 2006 0:38

Bonjour,

J'ai recu mon coupon et j'me suis inscris aussitôt.
Ensuite, j'ai créé mon compte et mon annonce sans problème tout a été validé.
Je choisi le mode de Facturation de type prépaiement pour ne pas avoir de mauvaise suprise et j'indique le code de rédution.
Je recois le mail de validation - Tout est OK !

Code: Tout sélectionner
14 mars     Ajustement de service  [?]          â‚¬-50,00          
14 mars    Frais d'activation [?]         â‚¬5,00    

Sauf que voila :
Vos annonces ne sont pas diffusées, car nous n'avons pas reçu votre premier versement. Si vous n'avez pas encore envoyé votre premier paiement, nous vous invitons à le faire dès à présent. Une fois votre paiement reçu par Google, vous recevrez un e-mail et vos annonces commenceront à être diffusées.

J'en déduis donc que je suis obligé de déposer de l'argent, c'est à dire 10euros puisque c'est le minimum :/ ?

Edit : ah bah c'est bon, fallait patienter j'ai recu un message "Google AdWords - TVA" et niquel sur mon compte

cardoule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 16, 2006 10:05

Négatif pour nous :!: :twisted:

Après avoir attendu la réponse de GG pendant un certain temps, nous avons enfin reçu une réponse avant hier soir.
En gros les conditions ne semblent pas avoir changé depuis deux ans...
Hier nous nous sommes donc penchés sur la question et y avons consacré une bonne partie de la journée ! Après avoir cliqué sur le lien de validation nous avons fini par nous retrouver devant un formulaire où il nous fallait investir un montant minimum de 10€ pour activer la campagne. :evil:

Après plusieurs essais et de nombreuses tentatives, nous avons fini par nous résoudre, outrés, à leur envoyer un mail long comme le bras, tout en essayant de rester diplomates.
La page web s'affichant après le formulaire de mail nous a gentiment informés qu'actuellement GG recevait une quantité de demandes d'informations anormalement importante et que par conséquent cela pourrait prendre un certain temps pour traiter la notre :roll:

A l'heure actuelle, nous attendons toujours leur réponse, bien sûr, mais également d'en savoir plus... :mrgreen:
:?: Combien d'entre vous sont dans ce cas ?

mimilie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 16, 2006 16:09

les 50€ sont directement crédités sur ton compte
Une fois le compte créé, attendre que google t'envoi un mail qui te dit que google t'offre 50€
Là, il suffi d'entrer le code promotion qu'il ta donné dans le mail et de créer la campagne
Dans la facturation ça sera écrit : -45€ (donc google te doit 45€) ils ont retiré les 5 eurs de mise en service du compte

cardoule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 16, 2006 19:02

mimilie a écrit:les 50€ sont directement crédités sur ton compte
jusque là, cela ne nous avait pas posé de pbm
mimilie a écrit:Une fois le compte créé, attendre que google t'envoi un mail qui te dit que google t'offre 50€
peinard ça aussi cela a marché
mimilie a écrit:Là, il suffi d'entrer le code promotion qu'il ta donné dans le mail et de créer la campagne
On crée d'abord la campagne, et cela ne prend pas 15 mn comme Google le prétend. Mais beaucoup plus si on veut le faire sérieusement !
mimilie a écrit:Dans la facturation ça sera écrit : -45€ (donc google te doit 45€) ils ont retiré les 5 eurs de mise en service du compte

Oui tout à fait d'accord.
Mais après avoir mis le code promotion, le formulaire voulait à tout prix que je fasse un virement de 10 €. :evil:
Peut-être est-ce parce que j'ai choisi l'option virement ou alors parce que je n'ai pas choisi l'option CB ???? :?: :roll:

Bon la dessus, j'ai donné mon avis à Google... Et je me suis défoulée !

Mais aujourd'hui, oh surprise, alors que je croyais n'avoir pas pu valider le formulaire, j'ai découvert que le compte était actif.
Quelque part c'est un peu grâce à toi que je suis retournée voir sur Google sans attendre leur réponse.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 21, 2006 17:35

Yahoo Search Marketing fait pareil, quelqu'un a-t-il testé ?

Par contre, il y a le petit astérisque :/ Ils semble plus vicieux que Google.

* Pour toute inscription au Self Service, nous offrons à l’annonceur un crédit de 50 € ht de clics gratuits. Cette gratuité n'inclue pas les 50 € ht de dépôt initial obligatoire pour couvrir les futurs clics.

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 21, 2006 19:16

J'ai eu envie de tester, et voyant le * j'ai préféré renoncer, car dans mon cas, les annonces AdWords/YSM ne sont pas rentables (je n'ai rien à vendre, et les visiteurs qui viennent ne me "rapportent" pas grand chose financièrement parlant).

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 22, 2006 0:08

ca met combien de temps pour recevoir le coupon ? moi ca fait 4 jours que j'attend =/

cardoule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 24, 2006 12:14

aladdin a écrit:ca met combien de temps pour recevoir le coupon ? moi ca fait 4 jours que j'attend =/
Pour adwords, nous, ils nous ont bien fait attendre une bonne quinzaine de jours... au moins. :evil:

Quand aux autres, s'ils forcent la main pour payer, amha, ils ne sont pas sûrs de l'efficacité de leurs services :mrgreen:

zian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 26, 2006 9:38

aladdin a écrit:ca met combien de temps pour recevoir le coupon ? moi ca fait 4 jours que j'attend =/

Moi plus d'une semaine :roll:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 27, 2006 8:00

bon là j'attend depuis 2 semaines et toujours rien . . . :cry:

exel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 01, 2006 14:31

Moi par contre je l'ai reçu il y a 5 jours. Sinon on peut aussi en acheter sur ebay mais je ne sais pas si le vendeur est sérieux:
http://cgi.ebay.fr/Coupon-google-adword ... dZViewItem

cardoule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 04, 2006 6:50

L'échéance est arrivée :!:
Alors qu'il semblerait que certains n'aient pas encore reçu de réponse à leur demande, notre campagne vient d'être suspendue, le total des clicks ayant atteint le total fatidique des 45 €uros (+5 de frais d'ouverture =50).
Nous avons simplement reçu un mail comme quoi la campagne se voyait interrompue :
adwords-noreplyATgoogle.com a écrit:Le montant de votre prépaiement AdWords est épuisé. L'affichage de vos annonces est arrêté. Il ne reprendra que lorsque vous effectuerez un nouveau versement sur votre compte AdWords.
..//..
Suivent bien entendu tous les conseils nécessaires pour réactiver la campagne...
Notre compte reste accessible et on peut consulter les stats, comme d'hab. :)

zian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 05, 2006 15:13

Toujours rien reçu, mais google m'a répondu, et promis que j'allais en recevoir un rapidement :D
Peut-être qu'en fait c'est un tirage au sort tout simplement 8O

zian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 13, 2006 18:36

J'ai enfin reçu mon bon de 50E, bon OK, ça n'intéresse personne :roll:

Tester adwords : 50 euros offerts ! Tester adwords : 50 euros offerts !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :