Tester adwords : 50 euros offerts !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Quand je tente de créer mon compte, pas de l'activer.
C'est un message qui s'affiche après la validation de la dernière étape de création...
C'est un message qui s'affiche après la validation de la dernière étape de création...
jvien d'essayer avec la mastercard d'un pote et il la refuse...
je comprend pas bien leur système la... ceux qui ont déja testé n'ont pas eu surprise sur leur relevé banquaire ?
je pense que c'est un peu comme les pompes à essences automatique, ça fait une demande d'autorisation genre 100€ meme si ça débite rien...
si qqn peu confirmer ça
thx
je comprend pas bien leur système la... ceux qui ont déja testé n'ont pas eu surprise sur leur relevé banquaire ?
je pense que c'est un peu comme les pompes à essences automatique, ça fait une demande d'autorisation genre 100€ meme si ça débite rien...
si qqn peu confirmer ça
thx
Bon... je me suis inscrit hier... j'ai reçu le bon aujourd'hui... je me suis connecté pour ouvrir un compte.
Première constatation... Google conseille d'utiliser son adresse et mot de passe Adsense si on est éditeur... J'ai essayé... ça marche pas
Bon... j'ai changé d'adresse email et de login pour créer un nouveau compte... et là... ça fonctionne.
Une fois sur la page du compte créé... on indique le code promo et youpi... 50 euros de crédit.
Mais il faut activer le compte avec la carte de crédit... chose faite... ils retirent 5 euros pour l'activation... reste 45 euros à dépenser en campagnes.
Bon... je commence avec une campagne... le premier qui la voit me fait signe
Je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer... et que se passe-t-il quand il n'y a plus de crédit ?... ils pompent sur la carte ou les campagnes s'arrêtent
Ce serait quand même intéressant de le savoir
Première constatation... Google conseille d'utiliser son adresse et mot de passe Adsense si on est éditeur... J'ai essayé... ça marche pas
Bon... j'ai changé d'adresse email et de login pour créer un nouveau compte... et là... ça fonctionne.
Une fois sur la page du compte créé... on indique le code promo et youpi... 50 euros de crédit.
Mais il faut activer le compte avec la carte de crédit... chose faite... ils retirent 5 euros pour l'activation... reste 45 euros à dépenser en campagnes.
Bon... je commence avec une campagne... le premier qui la voit me fait signe
Je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer... et que se passe-t-il quand il n'y a plus de crédit ?... ils pompent sur la carte ou les campagnes s'arrêtent
Ce serait quand même intéressant de le savoir
-

Bien joué Americas, merci pour l'info !
Effectivement, j'ai fournis une autre adresse que mon compte AdSense et ca marche... Allez savoir...
Effectivement, j'ai fournis une autre adresse que mon compte AdSense et ca marche... Allez savoir...
-

Moi de même ! Ca fait "classe" je trouve ! 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de toute façon je suppose que tu ne cliques jamais sur tes pubs, même pas sur celles de ton site, n'est-ce pas ?Americas a écrit:Je viens de voir ma pub sur Google... bien sûr... j'ai pas cliqué dessus
Pour répondre à WRI > il m'arrive que très rarement de cliquer sur une pub... que ce soit les miennes ou celles des autres
juste une fois pour vérifier le fonctionnement
Pour Suede > au moment de l'inscription au programme... tu as le chois entre 2 options : avec ou sans TVA
juste une fois pour vérifier le fonctionnement
Pour Suede > au moment de l'inscription au programme... tu as le chois entre 2 options : avec ou sans TVA
Deux petites questions :
- à part dans Google et ses partenaires... où apparaissent ces adwords ?
Je n'ai pas vu mes annonces dans les adsenses affichées sur les sites
- comment vous gérez les campagnes ?
Imaginons que vous ne voulez pas dépenser plus que la valeur du bon offert par Google. Que faites-vous ? vous désactivez les campagnes avant que Google facture les clics qui viendront s'ajouter au delà de la valeur de ce bon ?
Imaginons que vous ne voulez pas dépenser plus que la valeur du bon offert par Google. Que faites-vous ? vous désactivez les campagnes avant que Google facture les clics qui viendront s'ajouter au delà de la valeur de ce bon ?
-

Pour la désactivation, t'a dû voir sur ton tableau de bord l'option pause et désactivé pour ta campagne.
Americas a écrit:Deux petites questions :
Je n'ai pas vu mes annonces dans les adsenses affichées sur les sites![]()
Tu peux fixer le budget journalier = 45/30. D'apres google, le maximum sur un mois ne peut etre suprérieur à 30 fois le budget journalier.
François
Tu peux surtout fixer une date de fin aux campagnes... Sinon les jours en plus c'est de ta poche (d'ou la CB), et sur un rythme de 45 euros/mois!
30 jours, c'est court! Et il faut trouver de quoi écluser 1.5 euros/jour (quand c'est sur des mots peu tapés c'est pas évident), une fois qu'il a compris le client est pret pour continuer a un gros rythme (pas fous chez Google).
Par contre, si ces annonces apparaissent ailleurs, elles devraient etre payées - et meme faire monter les encheres avec ceux qui payent, ne serait-ce que les rapprocher de leur CPC maxi (toujours pas fous chez Google)
30 jours, c'est court! Et il faut trouver de quoi écluser 1.5 euros/jour (quand c'est sur des mots peu tapés c'est pas évident), une fois qu'il a compris le client est pret pour continuer a un gros rythme (pas fous chez Google).
Par contre, si ces annonces apparaissent ailleurs, elles devraient etre payées - et meme faire monter les encheres avec ceux qui payent, ne serait-ce que les rapprocher de leur CPC maxi (toujours pas fous chez Google)
Deux petites questions :
Faut cocher l'option et les annonces ne parraissent sur d'autres sites (les adsenses normaux quoi) qu'après vérification de l'annonce par google. Si tas une faute d'orthographe ou qqchose ils t'envoient un mail
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google AdWords API
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).