Tester adwords : 50 euros offerts !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Koreus a écrit:D'après ce que j'ai pu lire, il faut juste payer 5,00 € de frais d'activation
Source : Google AdWords : comparaison des programmes
Bof... Si il n'y a qu'a payer 5 EUR pour en avoir 10 fois plus, ca roule !
C'est peut etre un moyen de fidéliser de nouveaux clients. C'est bizard de payer 5€ pour recevoir en échange 50€ de pub chez eux.
récement j'ai vu que cette offre était intégré dans les hebergements "unetun" donc il ne s'agissait pas d'un cadeau.
bonne pub!
récement j'ai vu que cette offre était intégré dans les hebergements "unetun" donc il ne s'agissait pas d'un cadeau.
bonne pub!
-

Freedolphin - WRInaute occasionnel

oui, bah , en même temps, 50 €, c'est pas énorme, à la vitesse où les clics sont facturés !! Ils vont vite amortir leur offre...
Concernant "adresse", pour mettre tout le monde d'accord, c'est sûrement une traduction hâtive mais bâclée puisqu'en anglais address prend 2 d mais pas de "e"...
Concernant "adresse", pour mettre tout le monde d'accord, c'est sûrement une traduction hâtive mais bâclée puisqu'en anglais address prend 2 d mais pas de "e"...
Koreus a écrit:D'après ce que j'ai pu lire, il faut juste payer 5,00 € de frais d'activation
Source : Google AdWords : comparaison des programmes
Je confirme, j'avais déja eu droit à un code promotion me donnant droit à un crédit de 25$US d'Adwords, mais il faut tout de même activer le compte... avec une carte de crédit, chose que je n'ai pas
- aero_climb
- WRInaute discret

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de google pour le bon gratuit sur ADwords depuis 5, 6 jours. Vous l'avez reçu ? Vous avez réussi à annoncer ?
aero_climb a écrit:Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de google pour le bon gratuit sur ADwords depuis 5, 6 jours. Vous l'avez reçu ?
Non, jamais reçu non plus. La seule chose que j'ai reçu c'est un mail de Google qui me demandait de fournir mon numéro de téléphone et qu'ensuite ils m'appeleraient pour une enquête marketing. Je n'ai pas donné suite. Tant pis pour les 50 euros (mais leur service a récolté mon adresse e-mail au passage, gare au spam).
- aero_climb
- WRInaute discret

ca sent l'arnaque tout ça... J'ai meme pas reçu de mail de confirmation 
-

mahefarivony - WRInaute accro

eux ils ont bien eu ton email par contre 
- aero_climb
- WRInaute discret

Mouais... personne a reçu de réponse de google sur le forum ?
aero_climb a écrit:Mouais... personne a reçu de réponse de google sur le forum ?
J'ai pas reçu non plus... je leur ai donné une adresse connue que d'eux, donc j'espère ne pas reçevoir de spam à cette adresse
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ca y est ! Je l'ai reçus !
Y'a pas d'arnaque, il n'y a pas de numéro de téléphone à donner et en fait ont bénéficie bien de 45 € (50 € - 5 € de frais d'inscription). Je suis en train de créer mon annonce pour voir.
Y'a pas d'arnaque, il n'y a pas de numéro de téléphone à donner et en fait ont bénéficie bien de 45 € (50 € - 5 € de frais d'inscription). Je suis en train de créer mon annonce pour voir.
ça y ait moi aussi je viens de le recevoir !! Par contre comme j'y étais déjà inscrit je l'ai fait pour un autre site à moi.
Par contre quand on remplit les informations sur le paiement je met le meme numéro de carte bleue que sur l'autre compte mais ça me marque : Card Declined ! (ça veut dire quoi parce que google et reverso traduisent par "Carte A diminué" lool)
Merci d'avance
Par contre quand on remplit les informations sur le paiement je met le meme numéro de carte bleue que sur l'autre compte mais ça me marque : Card Declined ! (ça veut dire quoi parce que google et reverso traduisent par "Carte A diminué" lool)
Merci d'avance
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google AdWords API
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).