Test de wordpress
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manthoR - WRInaute discret

Test de wordpress
Bonjour
Voilà mon premier WP que bcp semblent affectionner.
Effectivement très agréablement surpris pour le moment!
La vie professionnelle étant faite d'opportunités, je me lance dans la découverte de ce concept finalement pas si récent : l'unification des moyens de communications.
http://www.communication-unifiee.info/
Voilou, pour un support de travail fait en une soirée j'suis assez content. A me dégouter de mon projet sur lequel je suis depuis pas mal de mois :p
J'ai essayé de faire les choses proprement avec le SEO all in one cité par Marie-Aude, mais je m'en remets à votre savoir pour tout bien optimiser !
D'avance mici
Voilà mon premier WP que bcp semblent affectionner.
Effectivement très agréablement surpris pour le moment!
La vie professionnelle étant faite d'opportunités, je me lance dans la découverte de ce concept finalement pas si récent : l'unification des moyens de communications.
http://www.communication-unifiee.info/
Voilou, pour un support de travail fait en une soirée j'suis assez content. A me dégouter de mon projet sur lequel je suis depuis pas mal de mois :p
J'ai essayé de faire les choses proprement avec le SEO all in one cité par Marie-Aude, mais je m'en remets à votre savoir pour tout bien optimiser !
D'avance mici
-

Marie-Aude - Modérateur

Alors ...
Faire une vrai description pour les article (extrait optionnel ou description)
Faire une description pour les catégories
Mettre les archives par date en nofollow
Sinon c'est vrai c'est joli !
-

maxinumerique - WRInaute discret

Je confirme WP est une tres bonne base, à condition de bien l'optimiser
Quelques suggestions :
-Un site étayé par un bon contenu original
-Des liens externes pour la popularité, provenant de sites de la même thématique
-<TITLE> bien choisis
-<META DESCRIPTION> unique pour chaque page.
-<META KEYWORD> qui change en fonction des pages.
-<H1>, a son importance
-Des pages bien linkées entre elles
-Des urls comestibles pour les moteurs, d'aiileurs je te conseil des catégories texte plus que des dates.
-Et bien évidement respectant les normes W3C si possible, donc bien construit
Avec ces différents points respectés ca devrait pamal avancer.
Quelques suggestions :
-Un site étayé par un bon contenu original
-Des liens externes pour la popularité, provenant de sites de la même thématique
-<TITLE> bien choisis
-<META DESCRIPTION> unique pour chaque page.
-<META KEYWORD> qui change en fonction des pages.
-<H1>, a son importance
-Des pages bien linkées entre elles
-Des urls comestibles pour les moteurs, d'aiileurs je te conseil des catégories texte plus que des dates.
-Et bien évidement respectant les normes W3C si possible, donc bien construit
Avec ces différents points respectés ca devrait pamal avancer.
-

manthoR - WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Alors ...
Alors j'ai fais les descriptions / titres du modula all in one. ils apparaissent bien.
La description des cat je l'avais déjà fait, reste à trouver comment on l'affiche sous WP
Ma question c'est pour le nofollow : j'ai coché :
Use noindex for Categories:
Check this for excluding category pages from being crawled. Useful for avoiding duplicate content.
Use noindex for Archives:
Check this for excluding archive pages from being crawled. Useful for avoiding duplicate content.
Use noindex for Tag Archives:
Mais ça ne change rien sur les liens en tant que tel.
maxinumerique : ok pour les catégories plus que les dates, mais dans ce cas, je dois faire bien gaffe à jamais avoir deux fois le même slug c'est ca ? pour le reste, ouais sauf que j'aime pas le meta keyword :p
Leonick : le footer sera sympa avec suffisamment de commentaires je pense, si ca ne marche toujours pas, je le réduirai.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).