Test sur un site d'actualité sportive
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Test sur un site d'actualité sportive
Bonjour,
Cela fait maintenant 8 mois que je travaille sur un nouveau projet de site d'actu foot.
Pourriez vous y jeter un oeil et me donner votre avis sur ce qui est déjà en ligne et ce que je pourrais modifier en vue d'optimiser le SEO ?
http://www.francefoot.net
Voici le site en question, il n'est pas fini mais tous conseils sont les bienvenus
Cela fait maintenant 8 mois que je travaille sur un nouveau projet de site d'actu foot.
Pourriez vous y jeter un oeil et me donner votre avis sur ce qui est déjà en ligne et ce que je pourrais modifier en vue d'optimiser le SEO ?
http://www.francefoot.net
Voici le site en question, il n'est pas fini mais tous conseils sont les bienvenus
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Re: Test sur un site d'actualité sportive
Beaucoup de problème à résoudre niveau serveur, ... le site fait 2 giga actuellement...
Je ne vois pas en quoi adsense pause problème, il n'y a pas d'adsense sur ce site ! puis bon je ne reviendrai pas la dessus
Je ne vois pas en quoi adsense pause problème, il n'y a pas d'adsense sur ce site ! puis bon je ne reviendrai pas la dessus
-

finstreet - WRInaute accro

tu ne sais même pas quand tu mets de l'adsense sur un site ? Arf c'est du lourd
http://championnatanglais.francefoot.net/ <--- et ca c'est du port salut à gauche ?
Sinon site bcp trop lent et comme d'hab, toujours aucune mention concernant les photos ou même qui tu es
Tu viens juste ici pour faire de la pub à tes sites. Nullement pour avoir des conseils. En 8 mois, t'es meme pas fichu de faire un site légal.
http://championnatanglais.francefoot.net/ <--- et ca c'est du port salut à gauche ?
Sinon site bcp trop lent et comme d'hab, toujours aucune mention concernant les photos ou même qui tu es
Tu viens juste ici pour faire de la pub à tes sites. Nullement pour avoir des conseils. En 8 mois, t'es meme pas fichu de faire un site légal.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.
Puis bon après analyse, l'exploitation internet n'a jamais été faite. Si ils avaient voulu me contacter, il l'auraient fait depuis longtemps je pense.
Puis bon après analyse, l'exploitation internet n'a jamais été faite. Si ils avaient voulu me contacter, il l'auraient fait depuis longtemps je pense.
- smorge
- WRInaute occasionnel

bourlingueur a écrit:J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.
Le risque c'est qu'avec "france" dans le nom de domaine tu peux difficilement arguer que tu ne l'exploites pas en France, mais bon c'est juste amical comme remarque
-

smorge a écrit:bourlingueur a écrit:J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.
Le risque c'est qu'avec "france" dans le nom de domaine tu peux difficilement arguer que tu ne l'exploites pas en France, mais bon c'est juste amical comme remarque
Il est coutumier du fait... c pour ca qu'en réalité, il ne veut nullement d'aide. Il veut juste gagner 4 visites venant de WRI qui iront visiter son site.
-

Vu qu'il a pompé l'image http://www.tineye.com/search/390111fc701c6ef0f2ee1af20b70b0a6114c7a01/ il a pas fait gaffe à ça 
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).