Test sur un site d'actualité sportive

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Test sur un site d'actualité sportive

Message le Ven Mai 20, 2011 13:04

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 mois que je travaille sur un nouveau projet de site d'actu foot.

Pourriez vous y jeter un oeil et me donner votre avis sur ce qui est déjà en ligne et ce que je pourrais modifier en vue d'optimiser le SEO ?

http://www.francefoot.net

Voici le site en question, il n'est pas fini mais tous conseils sont les bienvenus

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Test sur un site d'actualité sportive

Message le Ven Mai 20, 2011 13:11

les 8 mois c'est en dilettante non ?

ps : ah oui sinon ton site est toujours contraire à adsense... mais au bout d'un moment vu que tu ne tiens jamais compte des conseils qu'on te donne

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2011 13:19

Beaucoup de problème à résoudre niveau serveur, ... le site fait 2 giga actuellement...

Je ne vois pas en quoi adsense pause problème, il n'y a pas d'adsense sur ce site ! puis bon je ne reviendrai pas la dessus

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2011 13:31

tu ne sais même pas quand tu mets de l'adsense sur un site ? Arf c'est du lourd
http://championnatanglais.francefoot.net/ <--- et ca c'est du port salut à gauche ?

Sinon site bcp trop lent et comme d'hab, toujours aucune mention concernant les photos ou même qui tu es

Tu viens juste ici pour faire de la pub à tes sites. Nullement pour avoir des conseils. En 8 mois, t'es meme pas fichu de faire un site légal.

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2011 15:04

@bourlingueur gaffe à la marque déposée homonyme, c'est limite là

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2011 15:07

J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.

Puis bon après analyse, l'exploitation internet n'a jamais été faite. Si ils avaient voulu me contacter, il l'auraient fait depuis longtemps je pense.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2011 15:18

Oui et puis toi et les lois...

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2011 15:24

bourlingueur a écrit:J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.

Le risque c'est qu'avec "france" dans le nom de domaine tu peux difficilement arguer que tu ne l'exploites pas en France, mais bon c'est juste amical comme remarque :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2011 15:26

smorge a écrit:
bourlingueur a écrit:J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.

Le risque c'est qu'avec "france" dans le nom de domaine tu peux difficilement arguer que tu ne l'exploites pas en France, mais bon c'est juste amical comme remarque :)

Il est coutumier du fait... c pour ca qu'en réalité, il ne veut nullement d'aide. Il veut juste gagner 4 visites venant de WRI qui iront visiter son site.

xtaZy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 23, 2011 19:58

C'est normal de voir un terrain de rugby (et pas de football) sur la page d'accueil ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 23, 2011 20:33

Vu qu'il a pompé l'image http://www.tineye.com/search/390111fc701c6ef0f2ee1af20b70b0a6114c7a01/ il a pas fait gaffe à ça :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :