Test sur :rankit.free.fr/

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Test sur :rankit.free.fr/

Message le Mar Sep 13, 2005 17:15

J'ai essayé de faire un test sur ce site avec mon URL mais il me dit que l'URL est peut être une redirection donc ca ne marche pas?

Je comprends pas c'est pas une redirection mon nom de domaine?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 18:00

en fait si j'ai bien compris, il dit cela lorsque ton URL ne sort pas sur la première page de résultats en recherchant ton nom de domaine ... il en déduit que c'est une redirection (à vérifier quand même) ... :wink:

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 13, 2005 18:32

Mais il se base sur quelle page de recherche? Pourquoi je ne suis pas sur cette page?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 18:38

celle là certainement mais en version xml (je ne me souviens plus de la syntaxe) ... et si tu n'est pas sur la 1re page c'est que les annuaires sur lesquels tu t'es inscrit sont pour le moment encore devant toi sur ton NDD ... :wink:

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 13, 2005 20:02

J'ai remarqué cela avec un site que je voulais contrôler.

Il à un nom de domaine avec une redirection transparente (il est chez Free).

J'ai mis longtemps avant de trouver l'url réelle à contrôler. C'est chiant non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :