Test SEO : poids des clics dans les SERP pour le positionnement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Test SEO : poid des clics dans les SERPS pour le positionnement

Message le Ven Juil 30, 2010 14:50

@Rod : D'accord avec ton point de vue, je me suis limité a 2 pages car...hum j'ai pas penser à faire plus :)

Sinon pour les cliqueurs, ils sont tous des personnes de mes contacts msn et amis dont j'ai fais un bon briefing au préalable ;) .

@Ricosound : Je suis persuadé que les sites avec GG analytics ne change rien comparé à des utilisateurs At internet ou autre (Xiti), l'algo Google est universel (je pense) et donc je s'accorde pas de relation possible avec son GG analytics donc le facteur unique qui pourrait rentrer en compte dans l'aspect trafic est bien les personnes venant de Google, puisque qu'il s'agit du seul trafic qu'il puisse tracké.

Pour les auto connexion, c'est effectivement envisageable et je pense que si ce facteur est avéré ça peut être un sacré bordel :)

Néanmoins, les développeurs devront scrupuleusement suivre quelques guidelines car les sanctions pourrait être dur et vite repérable.

Test SEO : poids des clics dans les SERP pour le positionnement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views

• Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.