Test T0.0: sémantic_PD

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 9:05

conclusion :
je fait une page avec les bons mots avec des liens qui pointes vers des pages avec les bons mots. Normal que cette page soit mise en valeur par rapport aux pages ne remplissant pas autant de conditions favorables.

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 9:12

Oui d'accord, mais comment tester les liens thématiques :?:

Je regrette que ce soit la page avec liens non thématiques qui se soit faîte éjecter... :cry:

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 09, 2005 10:22

Je ne sais pas encore la réponse mais je crois que si tu as un nom de domaine avec -http://nom1-prenom1....
le résultat sur google en recherchant nom1 prenom1 sera prédominant sur une page -http://nom2 ... avec des h1 h2 méta bien écrit et liens...

Mais c'est vrai que tu peux sortir très bien placé aussi...
Ton test est intéressant car il met en application de façon concrète le rapport liens et méta ...

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 09, 2005 10:26

pene-r a écrit:Oui d'accord, mais comment tester les liens thématiques :?:

Je regrette que ce soit la page avec liens non thématiques qui se soit faîte éjecter... :cry:

Pour ces liens je suis pas expert mais essaie peut être de diriger tes liens vers un annuaire qui référence le même type d'info que toi et tu prends un annuaire avec un autre Pr pour voir le rapport entre les 2...Il y a aussi le facteur nombre de liens par page d'annuaire je crois aussi à gérer..

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 09, 2005 12:46

pene-r a écrit:Oui d'accord, mais comment tester les liens thématiques :?:

J'avoue que je ne comprends pas ta question !
Ta page avec les liens visant des pages concernant Pierre D. etaient devant celle qui pointent vers WRI.

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 09, 2005 20:43

Oui Lambda les résultats semblent confirmer la valeur des liens thématiques,
mais est ce que l'on peut tirer une conclusion définitive avec deux passages de GG, enfin de mise en cache (je ne sais pas si ça correspond :oops: ), sachant qu'au deuxième passage la page avec les liens pas thématique c'est faite éjecter. :?:

Enfin question subsidiaire:
Est ce que la page c'est faite éjecter pour duplicate, à cause du nbre de liens sortant identique à la page avec liens thématique ?
C'est peut être ton point de vue, Lambda. :?:

@ afrodiziak, le problème de sélectionner des annuaires ou sites avec différents PR m'a semblé dès le début inclure trop de paramètres pour tirer des conclusions. Mais si tu peux préciser ton idée, s'te plait. :wink:

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 10, 2005 10:56

pene-r a écrit:mais est ce que l'on peut tirer une conclusion définitive avec deux passages de GG, enfin de mise en cache (je ne sais pas si ça correspond :oops: )
Pour moi, il n'y a pas besoin de 36 passages. La mise en cache et un passage correspondent. Je pense que google peut aussi passer sur une page sans pour cela réindexer. Notament pour les mises à jours de BL ou PR.
pene-r a écrit:Enfin question subsidiaire:
Est ce que la page c'est faite éjecter pour duplicate, à cause du nbre de liens sortant identique à la page avec liens thématique ?
Je ne sais pas de manière pratique comment on le vérifie, mais il y a de grandes chance que oui. Réponse sans aucune assise !
Salut

Test T0.0: sémantic_PD

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :