Test recherche et résultats de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je débute en referencement.
Apparemment Google retient les résultats de recherche localement.
je voudrais s'il y a moyen simple d'effacer ces résultats, pour faire des tests réels.

J'utilise les outils de Google pour les webmasters cela donne des résultats pour certains mots clés. Y aurait-il d'autres outils pour voir plus facilent le positionnement d'un site ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
Bonjour
Pour faire des tests réels, tu peux utiliser le navigateur Google Chrome en "navigation privée".

Des outils pour suivre le positionnement, il en existe plein, des gratuits, des payants ...
Sinon, pour un rapide coup d'oeil à des positionnements, il y a http://www.positeo.com/check-position/
 
Membre Honoré
Il existe : Agent Web Ranking (payant, il est présenté sur WRI avec certaines pages), SEO Soft (le plus populaire "gratuit" FR), Google Monitor (gratuit très connu depuis des années et simple) et beaucoup d'autres.
 
WRInaute discret
OU tout simplement

Si tu es sur google Chrome tu faits : Ctrl+Shift+N : celà ouvrira une nouvelle fenetre dite anonymes qui ne prendera pas en considération tes cookies précédents et qui ne sauvegardera pas les cookies de cette session.

Su firefox: Ctrl+Shift+P
 
WRInaute discret
Un outil n'est pas forcément un logiciel. :) Ceci étant, les logiciels que tu as présentés sont très efficaces aussi.
 
WRInaute discret
le marché regorge d'outil plutôt pas mal. SEO Moz, Majestic SEO, Sitefactor, Sistrix. Après ca c'est payant.

Pour du gratuit, si on regarde que quelques requêtes, positeo est parfait.
 
Discussions similaires
Haut