Test raté sur l'attribut title de la balise a ;o)

WRInaute occasionnel
Le titre est très clair je pense ;oD En fait j'ai fait un test sans le vouloir :
Sur le site d'un client qui m'avait permis j'ai mis une banniere pub pour tester le script que je venais d'installer.
En tappant le contenu de l'attribut title j'ai fait une faute d'orthographe ou de frappe plutôt et donc c'est une recherche unique (ou presque, je suis pas le seul à être mauvais dans ce domaine).
Le lendemain je me suis retrouvé premier sur cette recherche et le site client deuxième (pas difficile vu le terme).

J'ai donc enfin une preuve tangible qu'en plus du lien google prend en compte le title du dit lien. J'avais lu il y a peu une discussion ou la conclusion semblait être que ce n'était pas si sur...
Je ne sais pas ou en est la réflexion maintenant, mais j'y met ma contribution.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@mamat- : peux-tu préciser ce qu'il y avait dans le reste du lien (image : alt) ?

@Kinobi : on parle du title de la balise a, qui n'accepte pas d'attribut alt (alt c'est pour les images seulement)
 
WRInaute impliqué
on peut avoir le site avec l'exemple ? c'est pas que j'ai pas confiance hein ;)

De toute façon, j'ai toujours mit le title, ca peut pas faire de mal :D
 
WRInaute occasionnel
He bien en fait cette balise a contenait effectivement une image, la banniere (cela est important ?)
Pour ce qui est de la page j'ai bien sur corrigé la faute quand je m'en suis rendu compte alors elle te servira de rien mais c'est pharefm.com
 
WRInaute occasionnel
Hahaha ! je crois en effet avoir fais une erreur, gripsous met le doigt dessus les deux sont en fait présents ! il n'est donc pas sur que ce soit l'attribut title plus que le alt !
Milles excuses ;oD
 
WRInaute discret
mamat- a dit:
Hahaha ! je crois en effet avoir fais une erreur, gripsous met le doigt dessus les deux sont en fait présents ! il n'est donc pas sur que ce soit l'attribut title plus que le alt !
Milles excuses ;oD
Comme quoi je n'étais po complétement à l'Ouest :lol:
 
Discussions similaires
Haut