le test qui tue...
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Invité
le test qui tue...
1) Tapez : référencement dans Google
2) regardez les liens commerciaux
3) cliquez sur le premier
4) rigolez un bon coup
4.1) "Google m'a tuer"
** j'en connais qui vont être contents
2) regardez les liens commerciaux
3) cliquez sur le premier
4) rigolez un bon coup
4.1) "Google m'a tuer"
** j'en connais qui vont être contents
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Je pense qu'il parlait de faire la recherche dans Google.com ,il y a un lien effectivement à droite pour un référencement à... 11 euros... Ca doit être ça non ?
- Invité
non non allez là : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 9rencement
et cliquez sur le premier lien en haut à droite, je ne le cite pas pour ne pas lui faire de pub
et cliquez sur le premier lien en haut à droite, je ne le cite pas pour ne pas lui faire de pub
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Ou bien il veut tout simplement que l'on clique sur le lien afin de faire payer cette société plus cher ses adwords..
-

Kmacleod - WRInaute accro

je suppose que invite veux dire qu'il paye pour etre sur d'etre en premiere page et
qu'il ne sont pas sur de pouvoir appliquer leur methode detinee aux clients à leur propre site?
Je suppose aussi, car tous les liens commerciaux ont un PR faible sur justement leur dommaine de predilections.
Il est étonnant de voir que certains de ces sites montrent des exemples avec les sites de leurs propres clients, voir que ces clients ont un PR > à 5 est rare.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL - 08-12-2004
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).