test de ma protection d'image par url rewriting
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
En faite tu ne veux pas que l'on utilise tes images en allant les chercher sur ton domaine.
C'est cela ?
Parce qu'en affichant la propriété des images tu as le chemin de l'image et ensuite tu l'enregistre
Sinon pour repondre a la question de lilian
Il utilise je pense le htaccess
C'est cela ?
Parce qu'en affichant la propriété des images tu as le chemin de l'image et ensuite tu l'enregistre
Sinon pour repondre a la question de lilian
Il utilise je pense le htaccess
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

un peu de
un peu de
et un soupçon de
je vois vraiement pas l'intéret de ton truc,
rien n'est protégé
- Code: Tout sélectionner
if ($_SERVER["HTTP_HOST"] == "www.brakstar.com")
un peu de
header ("Content-type: image/gif");
imagegif();
et un soupçon de
RewriteEngine On
rien n'est protégé
Merci pour l'explication. En revanche d'après les commentaires on dirait que ce n'est pas la"vrai-bonne" méthode à utiliser pour protéger son contenu... si quelqu'un pouvait développer un peu le sujet ce serait sympa...
Comment protéger le contenu de son site, pour que seules les personnes visiatant le site y ai accès et éviter les hotlinks ?
a+
lilian
Comment protéger le contenu de son site, pour que seules les personnes visiatant le site y ai accès et éviter les hotlinks ?
a+
lilian
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

tu commencerais pas par là :
pour elliminer tout ceux qui serait préposer à te faire du suceage de donnée ca doit suffire les autres ton htacess ne leurs fait pas peur
super ta texture de fond
j'adore!

<body oncontextmenu="return false">
pour elliminer tout ceux qui serait préposer à te faire du suceage de donnée ca doit suffire les autres ton htacess ne leurs fait pas peur
super ta texture de fond
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

il a raison pour le "truc hotlinks" c'est la meilleur solution
ouep tiens je vous donne le code moi ça me dérange pas qu'on me prenne tout le design que j'ai crée ! mais pas qu'on mette le link de l'image, ! Bref toutes mes images sont open sources et libres de droit car c'est moi le créateur et comme tous les gens naviguant dans le libre je vois vraiment pas l'utilité de brouiller les images au téléchargement. On peut télécharger mais pas linker,
c'est sur que meme si les confreres geeks détournent le htaccess en 10 secondes top crono j'ai éliminer 95 % des surfers un peu boiteux héhéhé
voila le code :
ps : Page01 : tu la pas adoré longtemps la texture lol
et oui la texture en *.JPG n'étais pas comprise dans le rewriting car j'avais mis :
ou lieu de :
Bien joué Page01 t'es un vrai geek houhouhohuhophuh
c'est sur que meme si les confreres geeks détournent le htaccess en 10 secondes top crono j'ai éliminer 95 % des surfers un peu boiteux héhéhé
voila le code :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.votre-domaine.com/.*$ [NC]
RewriteRule .*\.(gif|JPG|png|jpe?g)$ - [F]
ps : Page01 : tu la pas adoré longtemps la texture lol
et oui la texture en *.JPG n'étais pas comprise dans le rewriting car j'avais mis :
.*\.(gif|png|jpe?g)$
ou lieu de :
.*\.(gif|JPG|png|jpe?g)$
Bien joué Page01 t'es un vrai geek houhouhohuhophuh
Ca se précise...
Si maintenant, tu veux autoriser les hotlink que sur certaines images... (genre les bannières d'unsite... voir la secion partenariat dans le site de mon profil), comment tu gère l'exception dans le .htaccess ?
A+
lilian
Si maintenant, tu veux autoriser les hotlink que sur certaines images... (genre les bannières d'unsite... voir la secion partenariat dans le site de mon profil), comment tu gère l'exception dans le .htaccess ?
A+
lilian
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

c'est de la protection de bande passante
44 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google change de favicon
- Google lance le service Latitude
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).