Test de positionnement multiple
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour à tous/toute,
J'ai un export de mon service de statistiques au format texte avec une liste des mots clés utilisés pour accéder à mon site.
Plutôt que de tester les requêtes une par une, je cherche un site ou un logiciel qui testerai l'ensemble de ces requêtes et retournerait la position de mon site, ainsi que la page cible.
le must serait de pouvoir enregistrer et dater ces résultats mais s'il 'y a que la première partie je suis preneur!
merci d'avance
J'ai un export de mon service de statistiques au format texte avec une liste des mots clés utilisés pour accéder à mon site.
Plutôt que de tester les requêtes une par une, je cherche un site ou un logiciel qui testerai l'ensemble de ces requêtes et retournerait la position de mon site, ainsi que la page cible.
le must serait de pouvoir enregistrer et dater ces résultats mais s'il 'y a que la première partie je suis preneur!
merci d'avance
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

Comme keroin,
SEO Mioche Tool de Nicolas Jean, je l'utilise depuis un bout de temps et c'est très efficace pour ce que tu veux faire.
SEO Mioche Tool de Nicolas Jean, je l'utilise depuis un bout de temps et c'est très efficace pour ce que tu veux faire.
-

nickargall - WRInaute accro

herveG a écrit:nickargall a écrit:Oah le fayot
J´ai aucune action pourtant !
Non, mais t'as une place de modérateur à tenir
Bon sérieusement, les deux meilleurs logiciels que j'ai eu l'occasion de tester sont AgentWebRanking et advancedwebranking. Mais ils sont payants, c'est leur seul inconvénient
keroin a écrit:Quelque chose dans ce genre là ?
=> http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm
Message n°4
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- test de positionnement yahoo inexacte?
- attribut title et positionnement - le test
- Quid du test de positionnement WRI ?
- test de positionnement google sur WRI
- Test de positionnement WRI plus flatteur que le moteur ?
- Test de positionnement avec la balise meta description
- Site indexé mais n'apparait plus en test de positionnement..
- [test] Le positionnement est-il lié au trafic du site ?
- Un petit script php de test de positionnement Google
- test de positionnement sur deux mots clés
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- indexation multiple
- multiple boutiques en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.