Test du PageRank sur les Data Centers

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Test du PageRank sur les Data Centers

Message le Dim Nov 24, 2002 12:51

Si vous avez bien lu la page Les informations de la Google Toolbar, ainsi que la présentation des centres de données de Google, vous allez pouvoir déterminer le PageRank de votre site (sa page d'accueil ou toute autre page) ainsi que la catégorie DMOZ associée, et ce pour tous les centres de données de Google à la fois !

Allez donc tester le nouvel outil de WebRankInfo : <B>Test du PageRank sur les Data Centers</B>... et me signaler les éventuels bugs !

PS: Je rappelle (avant qu'on me repose la question) que les adresses www2.google.com et www3.google.com (que l'on utilise souvent pour tester la Google Dance) ne font que rediriger vers l'un des centres de données de Google (un lieu physique où sont les serveurs de Google). Le test le plus complet est donc de tester tous les centres de données à la fois (pour l'instant il y en a 7).

sglasson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

bug?

Message le Lun Nov 25, 2002 11:03

Bonjour,
je me suis empressé de tester avec ton site:
si je ne me trompe ton ch est égal à: 53787329022

J'ai saisie URL=http://www.webrankinfo.com

Et j'obtiens une erreur sur chaque data center

Setphane

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 25, 2002 11:10

un simple / oublié derrière l'url et cela conduit à une erreur.
si le ch est bien celui que tu indiques, essai http://www.webrankinfo.com/

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 26, 2002 20:10

Pour moi ca marche super vivement la prochaine dance pour tester ca...

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.