Test Oxado

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 05, 2007 18:33

Adsense bien entendu !
Oxado si tu t'est fait banni d'adsense...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 05, 2007 19:24

Il y a plusieurs posts sur le sujet en ce moment.
L'unanimité va à GG.

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 06, 2007 11:30

Google

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 23, 2007 13:05

Du nouveau sur Mirago ChauffeurDeBuzz ou bee_human svp ??
Quelles sont vos premières impressions sur Context Stream ?

Comment fonctionne le paiement, il faut leur fournir une facture nurmérique mais comment, de quelle forme, est-elle fournie ?

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 23, 2007 13:15

test en cours chez mirago

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 23, 2007 14:35

J'y suis inscris mais j'ai peur de ne pas être capable d'emettre une facture en tant que particulier pour recevoir mes gains, donc j'attends d'en savoir plus avant d'intégrer les annonces.

Néanmoins à la vue des premiers jours, les chiffres sont-ils bons ?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 17:39

dorian53 a écrit:Du nouveau sur Mirago ChauffeurDeBuzz ou bee_human svp ??
Quelles sont vos premières impressions sur Context Stream ?

Comment fonctionne le paiement, il faut leur fournir une facture nurmérique mais comment, de quelle forme, est-elle fournie ?

De mon côté, j'ai laissé tomber. Mais j'ai joué sans doute petit bras.

J'ai trouvé que le format des annonces ne s'intégrait pas bien dans mes sites. En plus je trouve que le format texte pour les parrainages ce n'est pas l'idéal non plus.

willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 24, 2007 1:11

En tout cas selon moi, pour les Canadien, OxADO n'est vraiment pas a conseiller...

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 06, 2008 8:39

Pour relancer le sujet, nous sommes presque tous d'accord pour dire que Oxado n'est pas à la hauteur d'Adsense.

En revanche, je me suis tourné vers Mirago pour une nouvelle série de tests et je fus agréablement surpris car ils ont un très bon reversement. 0,10 EURO (€ et non $ c'est important !) par clic en moyenne voir plus.

En revanche, gros point noir, l'intégration est peu pratique (il faut préciser des mots clef dans le tag), la console d'administration très mal faite sur tous points de vue (on est perdu, création de bannière difficile, etc.)

D'une manière générale, le reversement (et c'est très important) semble excellent, en revanche la mise en place, le manque d'annonceurs et le suivi non automatisé chaque mois de la grille des mots clefs disponibles (que l'on reçoit par mail sous excel, c'est pour dire...) est totalement à revoir.

Avec un peu de travail (car déjà peu de personnes connaissent cette régie et pour trouver la page d'inscription il faut se battre) Mirago pourrait prendre une petit bout du gâteau.

Le savoir faire de Google permet à Adsense de rester toujours n°1.

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 22, 2008 11:57

Ouai et pour finir le "bon" Otto n'a jamais donné les résultas de sa comparaison à se demander si c'était pas juste pour faire un Buzzzz de plus. LOL. Est-ce qu'il a seulement fait le test ? MDR
P.S. c'est pas méchant juste pour relancer le sujet.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 22, 2008 12:14

dorian53 a écrit:Pour relancer le sujet, nous sommes presque tous d'accord pour dire que Oxado n'est pas à la hauteur d'Adsense.

C'est pas si simple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm

dorian53 a écrit:Le savoir faire de Google permet à Adsense de rester toujours n°1.

Sur ce point c'est clair.

SpawnToHell
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 09, 2008 17:04

Et ce fameux dossier comparatif ? :oops:

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 05, 2008 4:10

Les BOUUUULES! Je viens de me taper la lecture de 7 pages pour... que dalle! Personne ne sait en fin de compte le résultat de l'expérience avec oxado.... pouaf!

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 05, 2008 6:50

NetFly a écrit:Les BOUUUULES! Je viens de me taper la lecture de 7 pages pour... que dalle! Personne ne sait en fin de compte le résultat de l'expérience avec oxado.... pouaf!

C'est que tu as lu sans preter attention à ce que tu lisais.

Mais bon, comme beaucoup d'ailleurs, alors je vais te résumer :

:arrow: Dans certaines thématiques, les gains sont identiques entre adsense et oxado (voirs interventions détaillées de Zecat)
:arrow: Dans d'autres thémas oxado est largement derrière.

Néanmoins tous s'accordent pour dire que:
:arrow: à nombre d'affichage égal, il y a moins de clics avec oxado.
:arrow: oxado reste une bonne alternative / complémentarité à adsense

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 06, 2008 21:15

oli004 a écrit:
NetFly a écrit:Les BOUUUULES! Je viens de me taper la lecture de 7 pages pour... que dalle! Personne ne sait en fin de compte le résultat de l'expérience avec oxado.... pouaf!

C'est que tu as lu sans preter attention à ce que tu lisais.

Oh que si, j'ai bien fait attention! Je parle ici des retours de Chauffeurdebuz et pas des autres. J'ai bien lu le test de Zecat auparavant et l'opinion de plusieurs personnes mais ce fil de discussion a été lancé par Chauffeur qui n'a pas conclu; dommage...
J'espère qu'il le fera un de ces quatre.

Mais merci à toi :wink:

Test Oxado Test Oxado

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).