Test Oxado
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

C'est clair que pour aller voir ailleurs qu'Adsense, il faut avoir été viré, c'est une bonne raison... Ou avoir peur d'être viré...
Sinon, être plutôt bien payé et à date sûre directement sur le compte... On s'y habitue... c'est clair! Je serais pas près à faire ce genre de test, sauf s'il circulait un grand nombre de retours d'expériences très positifs sur une autre régie... Ce qui n'a jamais été le cas pour ces régies là!
Les nombreux fils de discution sur wri à ce sujet sont là pour confirmer
Sinon, être plutôt bien payé et à date sûre directement sur le compte... On s'y habitue... c'est clair! Je serais pas près à faire ce genre de test, sauf s'il circulait un grand nombre de retours d'expériences très positifs sur une autre régie... Ce qui n'a jamais été le cas pour ces régies là!
Les nombreux fils de discution sur wri à ce sujet sont là pour confirmer
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

ou avoir envie de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ..
je suis certain qu'il doit exister quelquechose de proche de gg adsense .. suffit de trouver
.. d'ou la série de test ..
en parallèle je monte ma propre régie.
je suis certain qu'il doit exister quelquechose de proche de gg adsense .. suffit de trouver
en parallèle je monte ma propre régie.
Bonne initiative mais ChauffeurdeBuzz, le test a déjà été fait par d'autres membres de WRI et ce qu'il en sortait, c'est qu'Oxado payait beaucoup, beaucoup moins qu'Adsense.
Du coup, tu vas perdre de l'argent pour un test déjà fait
Ceci dit ça reste intéressant, mais bon, je dis ça pour toi.
Au passage, je trouve qu'adsense paye de moins en moins (je l'utilise depuis ses débuts) et surtout, je trouve que leur logo prend de plus en plus de place et que sur les petits formats, on finit par faire autant de la pub (gratos) pour Adsense que pour le client du lien sponsorisé.
Aujourd'hui je viens de découvrir un nouveau format de logo, à vrai dire il est devenu plus visible que le lien sponsorisé...

Au passage, je trouve qu'adsense paye de moins en moins (je l'utilise depuis ses débuts) et surtout, je trouve que leur logo prend de plus en plus de place et que sur les petits formats, on finit par faire autant de la pub (gratos) pour Adsense que pour le client du lien sponsorisé.
Aujourd'hui je viens de découvrir un nouveau format de logo, à vrai dire il est devenu plus visible que le lien sponsorisé...

-

Audiofeeline - WRInaute accro

J'ai l'impression qu'en ce moment Google fait des économies et cherche de nouveaux clients...
Sinon, regardez aussi du coté de 24h00.com...
AdSense c'est bien mais y'a moyen de se faire bien plus en traitant directement avec les annonceurs sans passer par les intermédiaires...
Le système de régie d'Allopass est sympa pour ça, on fixe les tarifs dès le départ.
Sinon, regardez aussi du coté de 24h00.com...
AdSense c'est bien mais y'a moyen de se faire bien plus en traitant directement avec les annonceurs sans passer par les intermédiaires...
Le système de régie d'Allopass est sympa pour ça, on fixe les tarifs dès le départ.
-

je viens de les contacter, merci.
je vais aussi tenter l'aventure et lancer ma propre régie.
je vais aussi tenter l'aventure et lancer ma propre régie.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Il me semble qu'il y a aussi "big annuaire" qui a créé sa propre régie de liens contextuels : "big annonce".
-

je l'ai contacté hier 
Re: Test Oxado
Salut,
Deux petits trucs qui peuvent avoir leur importance...
- on remplit les blocs dans l'ordre dans lequel ils sont sur la page, donc à l'heure actuelle ça commence par le (très grand) skyscraper, puis ça continue avec le bloc carré en haut de la page. Ce bloc contient donc les annonces que le moteur juge les moins rémunératrices (souvent du CPA, d'ailleurs, voir plus bas). Il peut être intéressant de tester l'inverse (en mettant le grand skyscraper sur le côté droit par exemple), suivant l'endroit où les gens cliquent le plus.
- il y a deux modes d'affichage: contextuel et recherche, qui n'utilisent pas les mots-clefs de la même façon, et dans certains cas, pas les mêmes annonces (en particulier dans le cas des annonces Yahoo! Search Marketing en France, les annonces "recherche" sont beaucoup plus nombreuses et beaucoup mieux payées que les annonces "contextuelles"). Le mode recherche est normalement automatiquement reconnu à partir de l'URL, mais là, vu leur format, pas trop. J'ai forcé ça, ça devrait aider (même si le format de l'URL reste un peu étrange à mon goût).
Sinon, comme déjà dit, il faut laisser un peu de temps au moteur pour "apprendre", c'est-à-dire non seulement scanner les pages à la recherche de mots-clefs, mais aussi déterminer ce qui clique ou ne clique pas sur chaque page.
Et ne pas oublier que le CPA peut mettre plus de temps à convertir que le CPC, donc il y a une composante des revenus qui est décalée dans le temps...
Jacques.
ChauffeurDeBuzz a écrit:De la même façon que je plaçais mes blocs AdSense, j'ai placé les blocs Oxado.
Deux petits trucs qui peuvent avoir leur importance...
- on remplit les blocs dans l'ordre dans lequel ils sont sur la page, donc à l'heure actuelle ça commence par le (très grand) skyscraper, puis ça continue avec le bloc carré en haut de la page. Ce bloc contient donc les annonces que le moteur juge les moins rémunératrices (souvent du CPA, d'ailleurs, voir plus bas). Il peut être intéressant de tester l'inverse (en mettant le grand skyscraper sur le côté droit par exemple), suivant l'endroit où les gens cliquent le plus.
- il y a deux modes d'affichage: contextuel et recherche, qui n'utilisent pas les mots-clefs de la même façon, et dans certains cas, pas les mêmes annonces (en particulier dans le cas des annonces Yahoo! Search Marketing en France, les annonces "recherche" sont beaucoup plus nombreuses et beaucoup mieux payées que les annonces "contextuelles"). Le mode recherche est normalement automatiquement reconnu à partir de l'URL, mais là, vu leur format, pas trop. J'ai forcé ça, ça devrait aider (même si le format de l'URL reste un peu étrange à mon goût).
Sinon, comme déjà dit, il faut laisser un peu de temps au moteur pour "apprendre", c'est-à-dire non seulement scanner les pages à la recherche de mots-clefs, mais aussi déterminer ce qui clique ou ne clique pas sur chaque page.
Et ne pas oublier que le CPA peut mettre plus de temps à convertir que le CPC, donc il y a une composante des revenus qui est décalée dans le temps...
Jacques.
colonies a écrit:Bonne initiative mais ChauffeurdeBuzz, le test a déjà été fait par d'autres membres de WRI et ce qu'il en sortait, c'est qu'Oxado payait beaucoup, beaucoup moins qu'Adsense.
Ce qui est vrai une fois ne l'est pas définitivement. On peut souhaiter que les choses changent pour Oxado.
-

Merci pour ses infos !
Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.
Alors je suis désolé de t'apprendre qu'en terme d'url, tu as mauvais goût !
Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.
jcaron a écrit:.. même si le format de l'URL reste un peu étrange à mon goût ..
Alors je suis désolé de t'apprendre qu'en terme d'url, tu as mauvais goût !
ChauffeurDeBuzz a écrit:Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.
Je ne savais pas qu'il y avait du 160 x 2400 chez G...
Jacques.
-

jcaron a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.
Je ne savais pas qu'il y avait du 160 x 2400 chez G...![]()
Jacques.
je ne parlais pas du format, mais de l'emplacement..
ce serait moins chiant et si on était pas obligé à chaque fois de se retapper les couleurs chez oxado, je l'aurai déjà changé
(chez gg on accède au source)
ChauffeurDeBuzz a écrit:jcaron a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:Je ne déplacerai pas les blocs, car je souhaite vraiment rester sur le même format, afin que le comparatif soit juste entre les différentes régies.
Je ne savais pas qu'il y avait du 160 x 2400 chez G...![]()
Jacques.
je ne parlais pas du format, mais de l'emplacement..
Moi je lis "format"
ChauffeurDeBuzz a écrit:ce serait moins chiant et si on était pas obligé à chaque fois de se retapper les couleurs chez oxado, je l'aurai déjà changé
(chez gg on accède au source)
http://www.oxado.com/bin/faq?action=faq_print_ans&q=169
On peut faire un override sur les couleurs dans le code HTML... D'ailleurs je me rends compte que cette page de la FAQ a une tête assez horrible
Jacques.
-

ah, ben voila ! ce sera plus simple comme ça
je ferai un test ce soir
je ferai un test ce soir
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- Probelem OXADO HELP !
- reinscription à oxado ???
- Adsense et Oxado
- Oxado : Fraude ?
- oxado et le tracking
- Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).