Test Oxado
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

bee_human a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:bee_human a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:le but de ce topic était plutot que vous me soumettiez des régies pub ...
je vais en faire le tour et publier un résultat qui je suis certain intéressera bcp de monde
http://www.web-affiliations.com/
Comme son nom l'indique, le site de Charlie ne parle que d'affilations..
Autant pour moi. Je suis tombé dessus hier mais je ne n'avais pas encore fait le détail. Il me semblait très pro, c'est pour cela que je l'ai rebalancé puisqu'il avait une réponse à une question que je n'avais trouvée nul part.
Oui c'est une super site !
-

finstreet a écrit:Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr
J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol
ChauffeurDeBuzz a écrit:finstreet a écrit:Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr
J'ai l'impression que je vais difficilement atteindre les 60 euros/j contre 600 usd chez gg ... lol
C'est un "test live" qui te coute à chaque heure qui passe
ChauffeurDeBuzz a écrit:finstreet a écrit:Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr
C'est normale puisque tes annonces adsense sont déja ciblés à cause de sa présence depuis longtemps, par contre oxado tu viens de le mettre, il faut un peu de temps pour que ces annonces soient aussi ciblés ainsi un test juste
Island a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:finstreet a écrit:Oxado je teste sur mon sit ede jeux en ligne sur la moitié des pages... j'ai très peu testé GG dessus avant ... et en gros... Google me rapporterait très peu et Oxado suis presque obligé de payer mdr
C'est normale puisque tes annonces adsense sont déja ciblés à cause de sa présence depuis longtemps, par contre oxado tu viens de le mettre, il faut un peu de temps pour que ces annonces soient aussi ciblés ainsi un test juste
Mouai ... une fois ciblé de chez ciblé, ca va au mieux (au grand mieux ..) faire +50 % allez soyons optimiste ca va doubler ... Ca fera jamais que 5 fois moins que adsense ...
Island a écrit:Oui mais 5 fois moins c'est pas comme 10 fois moins
enfin je pense qu'on est tous d'accord que il y a pas mieux qu'adsense
Oui et au niveau revenus, il faut ajouter la ponctualité et la rigueur bien "ricaine" en matière de règlement ...
Jamais l'expression "rubis sur l'ongle' n'aura été aussi vraie qu'avec adsense. Bref c'est Pro de chez Pro. Et rien que cela ca incite pas à jouer trop les aventuriers ailleurs ... surtout quand on a déjà connu les affres des reports, délais et autres réjouissances avec d'autres régies ...
Bon certes il y a juste la petite angoisse du "mail du petit matin pluvieux d'hiver"
En fait les grands esprits se rencontrent, puisque je me suis inscrit sur Oxado depuis au moins six mois et j'ai commencé à mettre des bannières avant-hier.
Je suis déjà déçu par le format des annonces qui ont un rendu plutôt bordélique. En plus la génération de bannière est légèrement bugué. Par moment leur interface refuse de me changer une couleur.
Sur ce que je peux voir, les annonces proposées ne sont pas très riches.
Mais l'avantage c'est que je perds beaucoup moins d'argent qu'Otto pour faire mon test.
Personnellement, j'utilise Oxado qui me rapporte un peu plus , ca dépend des sujets dont traite le site...
J'avais fait des tests aussi et Oxado est largement gagnant mais pas sur tous les sites. Il y en a deux où c'est beaucoup mieux.
Mais par contre si vous avez un site super regardé comme celui de monsieur, où il se contente parfois de mettre le titre puis des annonces, peut-être que ça paye mieux...
Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une page avec juste le titre + annonce: il y avait même un commentaire du genre "elle est où la photo.." mais ca créé dutraffic, c'est sur!
Bref, bravo quand même pour la petite somme qu'il se paye... si c'est pas du mytho
Je ne vais pas raconter des mythos pour donner aux gens envie d'avoir un site ou blog... C'est un super truc de pouvoir mettre en ligne quelque chose de sympa ou intéressant mais de là à faire croire qu'ils seront milliardaire... il faut être prudent...!
En France il y encore 60% de gens je crois qui pensent que le soleil tourne autour de la terre!!!
Ne les faites pas démissionner pour rien... il y a assez de chômage, même avec les statistiques faussées du gouvernement ca fait beaucoup.
Faites des sites!!!
C'est super intéressant...
J'avais fait des tests aussi et Oxado est largement gagnant mais pas sur tous les sites. Il y en a deux où c'est beaucoup mieux.
Mais par contre si vous avez un site super regardé comme celui de monsieur, où il se contente parfois de mettre le titre puis des annonces, peut-être que ça paye mieux...
Pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une page avec juste le titre + annonce: il y avait même un commentaire du genre "elle est où la photo.." mais ca créé dutraffic, c'est sur!
Bref, bravo quand même pour la petite somme qu'il se paye... si c'est pas du mytho
Je ne vais pas raconter des mythos pour donner aux gens envie d'avoir un site ou blog... C'est un super truc de pouvoir mettre en ligne quelque chose de sympa ou intéressant mais de là à faire croire qu'ils seront milliardaire... il faut être prudent...!
En France il y encore 60% de gens je crois qui pensent que le soleil tourne autour de la terre!!!
Ne les faites pas démissionner pour rien... il y a assez de chômage, même avec les statistiques faussées du gouvernement ca fait beaucoup.
Faites des sites!!!
C'est super intéressant...
j'ai tenté il y a quelques mois d'alterner adsense et oxado, durant 2-3 semaines, histoire de laisser la régie adapter les annonces
Adsense gagnait par KO.
Au début j'ai voulu faire ça pour ne pas avoir les mêmes annonces sur 2 pages de suite pour un même internaute, mais :
1) adsense rémunérait mieux (meilleur CTR et aussi CPC)
2) on trouvait souvent les mêmes annonces sur les 2 régies
3) souvent oxado était d'une lenteur phénoménale.
Depuis j'ai retenté une fois et je suis vite revenu sur adsense
Adsense gagnait par KO.
Au début j'ai voulu faire ça pour ne pas avoir les mêmes annonces sur 2 pages de suite pour un même internaute, mais :
1) adsense rémunérait mieux (meilleur CTR et aussi CPC)
2) on trouvait souvent les mêmes annonces sur les 2 régies
3) souvent oxado était d'une lenteur phénoménale.
Depuis j'ai retenté une fois et je suis vite revenu sur adsense
-

divisé par 1000 ?
-

je ne connais rien en régie pub ..
j'ai contacté cette aprème aol, search123, ..
j'ai contacté cette aprème aol, search123, ..
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- Probelem OXADO HELP !
- reinscription à oxado ???
- Adsense et Oxado
- Oxado : Fraude ?
- oxado et le tracking
- Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).