Test Oxado

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 11, 2008 23:47

Quoi qu'il en soit, une régie ne doit pas être restreinte par pratiquement rien. Je peux voir des adsense, overture etc.. donc je dois voir les autres. Quelque soit la raison, si moi je ne peux la voir alors des milliers d'autres ne peuvent pas la voir. Et c'est mauvais pour les affaires.

Espérons que je suis un cas extrêmement isolé :?

robs
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 12, 2008 6:46

domdom26 a écrit:Quoi qu'il en soit, une régie ne doit pas être restreinte par pratiquement rien. Je peux voir des adsense, overture etc.. donc je dois voir les autres. Quelque soit la raison, si moi je ne peux la voir alors des milliers d'autres ne peuvent pas la voir. Et c'est mauvais pour les affaires.

Tu peux nous dire de quelle région (quebec?) tu te connectes ? :wink:

Sinon perso je suis ravi de s123. Dommage que les statistiques ne soient pas en "temps réels" pour l'instant.

NetFly
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 12, 2008 10:40

domdom26 a écrit:

Et non, moi je vois rien non plus :roll:

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 12, 2008 13:15

robs a écrit:Tu peux nous dire de quelle région (quebec?) tu te connectes ? :wink:

Oui je suis du Québec, mais le Canada c'est quand même 10 à 20% du trafic d'un site selon si son référencement est bon dans google.ca ou .fr ou .com

robs
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 12, 2008 15:49

entièrement d'accord avec toi domdom26...

je ne dis pas que c'est bien que tu sois "privé" d'annonces S123, je cherche juste à en expliquer la cause :idea:

Maintenant, c'est comme sur Adsense... Tu n'auras pas forcément les mêmes annonces que dans un autre pays si ces annonceurs décide de restreindre leur couverture par pays (ou autres).

Le problème avec search123 c'est que si le flux n'est pas activé pour ta plage d'IP alors tu ne recevras rien du tout :? c'est surement quelque chose qu'ils pourraient améliorer !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 12, 2008 19:37

et au total, ca donne quoi Search 123?

Matt The K
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 01, 2009 14:33

Matt The K
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 01, 2009 16:48

Un élément très intéressant est la diversité des flux proposés via un canal unique. Search123 est partenaire de YSM, Google, Miva, Mirago etc. Il est donc facile en travaillant avec un eux d'installer du Search avec S123 YSM et traiter la partie contextuelle avec S123 AFC. Le meilleur des 2 mondes en qq sortes... ensuite ils ont des flux Shopping et pas mal d'autres flux en préparation pour ceux qui veulent faire du travail d'orfevre.

Voila pour la theorie, ensuite il faut essayer... mes premiers résultats sont encourageants des cpc moyens bruts de 17 centimes d'Euros (sur des categ moyennes comme le high tech ou le jeux video) ca le fait...

Voici qq intégrations qu'ils m'ont passées en reference......

http://www.presence-pc.com/recherche.ph ... =&x=0&am...
http://www.tomshardware.co.uk/search.ph ... v=&x=0&y=0
http://www.tomshardware.com/de/search.p ... v=&x=0&y=0
http://www.pcinpact.com/s/dell.htm
http://www.marche.fr/auto/

Search123 permet de cibler soit sur l'ip soit sur la langue du site, au choix...

Jiopah
Nouveau WRInaute

Re: Test Oxado

Message le Sam Mar 28, 2009 1:55

J'ai lu attentivement les 10 pages du topic en éspérant trouver le comparatif, mais rien à se mettre sous la dent. Je suis déçu :(

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 28, 2009 2:06

Tu ne perds rien, Oxado ne vaut plus rien depuis le début de l'année 2009.

Jiopah
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 28, 2009 8:01

Merci beaucoup ;)

La référence reste donc Adsense ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 28, 2009 8:05

Oui.

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 29, 2009 19:01

Jiopah a écrit:Merci beaucoup ;)

La référence reste donc Adsense ?

Malheureusement oui, car celui qui ce fait bannir d'Adsense ne sais plus trop vers où ce diriger. (Si les gars de YPN passent par là ... :roll: depuis le temps que j'attends que ce soit dispo en Europe mais bon je doit pas être le seul)

Test Oxado

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :