Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...
Bien sur c'est à mettre au conditionnel, et le prendre comme sa viens, mais j'aime bien cette idée :
-http://www.creloaded-fr.net/services/calcul-futur-page-rank.php
à vous de voir ce que vous en pensez
Bien sur c'est à mettre au conditionnel, et le prendre comme sa viens, mais j'aime bien cette idée :
-http://www.creloaded-fr.net/services/calcul-futur-page-rank.php
Dernière édition par Bouledogue le Jeu Juil 27, 2006 11:05, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense qu'il ressemble bcp à l'original : http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction 
-

WebRankInfo a écrit:je pense qu'il ressemble bcp à l'original : http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction
Oui en effet aprés lui avoir posé la question il m'a montré qu'il avait passé un accord avec eux pour avoir le droit de l'utiliser.
Il y avait déjà un post dessus ?
Oula ! Si seulement,
ils me prédisent un pagerank de 5, j'en ais acutellement un de deux, mais je me suis fait 5 parrtenaires à fort backlin et de pagerank 5
1 www.graphiques-kits.... 2 - 5 (4.5) - 78.4% - 862
ils me prédisent un pagerank de 5, j'en ais acutellement un de deux, mais je me suis fait 5 parrtenaires à fort backlin et de pagerank 5
Si il interprette bien, les sites de certains webmaster que je connais qui n'on rien optimisé ont perdu du pagerank, et d'autres qu'il n'on pas arrété de l'optimiser comme moi même, et ben sa marche !!
D'après ce que je vois, "78.4%" le pourcentage annonce la réussite ? a combien de pourcent le résultat est probable ???
Merci de me répondre !
Guicara
Edit: 9 www.webrankinfo.com 6 7 (6.5) 73.3% 70,887
D'après ce que je vois, "78.4%" le pourcentage annonce la réussite ? a combien de pourcent le résultat est probable ???
Merci de me répondre !
Guicara
Edit: 9 www.webrankinfo.com 6 7 (6.5) 73.3% 70,887
STFprod a écrit:lol, je passerais à 6, il interprète mal les backlinks à mon avis...
Bizarre que Kazhar ne soit pas encore intervenu...
Je pense avoir la réponse
Bonjour,
Les deux outils présents sur la page ne sont que très moyens à mon avis, le premier sort des backlink qui n'existent pas et le second semble sortir des résultats au pif.
De plus le second n'accepte que les noms de domaine précédé des célèbres 3 w ?!?!
Les deux outils présents sur la page ne sont que très moyens à mon avis, le premier sort des backlink qui n'existent pas et le second semble sortir des résultats au pif.
De plus le second n'accepte que les noms de domaine précédé des célèbres 3 w ?!?!
Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
itraque a écrit:Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...
-http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php
Il est à toi ce site Itraque ou c'est juste un partenariat ?
En tous cas, vous devriez prendre garde à l'orthographe, c'est bourré de fautes, et cela ne fait pas très sérieux.
-

Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"
Monty973 a écrit:itraque a écrit:Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...
-http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php
Il est à toi ce site Itraque ou c'est juste un partenariat ?
En tous cas, vous devriez prendre garde à l'orthographe, c'est bourré de fautes, et cela ne fait pas très sérieux.
Non il n'est pas à moi, sinon je serai heureux de voue le dire !!
non c'est une connaissance professionnel
Merci pour les liens calculateur de PR future
je vient de ma racheter un nouveau pc depuis , paske l'autre a encaisser ,
le vendeur ma demander ce ke je recherchais je lui aie dit : pc qui me donne un bon PR
Enfin le PR , c'est oufff , parceque j'ai un bon traffic sur mes sites via les mots cléf et positionement ,
le PR est une garniture rien de plus
je vient de ma racheter un nouveau pc depuis , paske l'autre a encaisser ,
le vendeur ma demander ce ke je recherchais je lui aie dit : pc qui me donne un bon PR
Enfin le PR , c'est oufff , parceque j'ai un bon traffic sur mes sites via les mots cléf et positionement ,
le PR est une garniture rien de plus
guicara a écrit:Oula ! Si seulement,
Sa bouge sa bouge !!
1 www.graphiques-kits.... 2 - 4 - 78.1% -935
En malle par contre, mes backlinks ont augmenté mais mon pagerank à diminué
Pour faire une recherche des backlinks avec PR, l'outil "PageRank Search" de SEO chat est surement plus viable.
serval2a > La prédiciton de PR marche avec un sous-domaine. Mais je me demande sur quoi ils se basent pour calculer tout ça...
En même temps si ça marche ça veux dire que je vais enfin sortir de mon PR3...
serval2a > La prédiciton de PR marche avec un sous-domaine. Mais je me demande sur quoi ils se basent pour calculer tout ça...
En même temps si ça marche ça veux dire que je vais enfin sortir de mon PR3...
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Suite de l'interview avec Google
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- PR Weaver en test en avant-première
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Le "PR" bridé par gg ou le futur PR est faux!
- [TEST] "Nouveaux" facteurs pris en compte par Goog
- Help ! Où mettre echo "test"; (Robotest ne fonctio
- "test" marche pas malgres modifs pixman
- Futur PR "unknown" ??
- Un "Futur PR" inquietant..
- Vraiment "BETA TEST" ??
- test "Global"
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).