Test : nombre de popups bloqués avec la GoogleBar

Nombre de popup bloqués depuis l'installation de la Google Toolbar

<=50
0
Aucun vote
50<n<=100
0
Aucun vote
100<n<=500
0
Aucun vote
500<n<=1000
0
Aucun vote
1000<n<=5000
3
14%
5000<n<=10000
3
14%
10000<n<=50000
7
32%
50000<n<=100000
1
5%
>100000
6
27%
pas de popup-killer installé
2
9%

Nombre total de votes : 22

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Test : nombre de popups bloqués avec la GoogleBar

Message le Ven Mar 04, 2005 16:58

Bonjour,

Je voudrais, juste par curiosité, connaître le nombre de popup que la toolbar de Google a bloqué depuis que vous l'avez installé.

Pour ma part, j'avais caché le texte et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la barre anti-popup de Google avait bloqué 29829 popups :!:

edit : ajout du screen shot -> Image

Et vous :?:

PS : pour télécharger la barre d'outils de Google -> http://toolbar.google.com/intl/fr/

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 17:10

Tu devrais également faire un sondage sur le nombre de spywares que tu as choppé avec IE :lol:

Pour répondre au sujet, je ne peux pas voter car j'utilise firefox et la pseudo googlebar que j'ai installé n'affiche pas le nombre de popups bloqués (Il me semble que firefox bloque les popups de lui même de toute façon).

Loïc.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 17:15

Pas d'utilité non plus car j'utilise IE 6 avec le SP2, qui bloque en standard les popups, donc j'ai désactivé cette fonctionnalité...

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 04, 2005 17:25

idem que cleden. J'ai pas le compte avec firefox.

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 04, 2005 17:36

Moi aussi j'utilise Firefox 1.0.1 mais lorsque j'ai besoin de faire des recherches, j'utilise IE6 car avec la toolbar de Google je peux surligner les mots que je recherche, plus facilement qu'avec FF :!:

Effectivement je pourrais aussi lancer un sondage sur le nombre de spyware que Spybot ou Adaware a trouvé :wink:

@ bientôt sur le forum.

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 17:45

Pareil, passez donc sous firefox (ou au moins mettez à jour Windows).

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 17:48

papayou a écrit:j'utilise IE6 car avec la toolbar de Google je peux surligner les mots que je recherche, plus facilement qu'avec FF

Il y a (au moins) une extension FireFox qui fait la même chose (la googlebar FF non officielle).

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 17:54

aK a écrit:Pareil, passez donc sous firefox (ou au moins mettez à jour Windows).

Oula, que va tu dire malheureux, tu va te faire traiter de mouton :lol:, les proIE sont légion par ici.

j'utilise IE6 car avec la toolbar de Google je peux surligner les mots que je recherche, plus facilement qu'avec FF

Je fais ça avec ma toolbar firefox.

Loicïc

papayou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

GoogleBar avec Firefox ?

Message le Lun Mar 07, 2005 13:50

Bonjour,

J'ai vu que certains utilise la toolbar de Google avec Firefox, comment svp ?

Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 05, 2005 9:15

firefox fait tout ce que fait la google toolbar, meme plus....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).