Test : nombre de popups bloqués avec la GoogleBar
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

papayou - WRInaute occasionnel

Test : nombre de popups bloqués avec la GoogleBar
Bonjour,
Je voudrais, juste par curiosité, connaître le nombre de popup que la toolbar de Google a bloqué depuis que vous l'avez installé.
Pour ma part, j'avais caché le texte et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la barre anti-popup de Google avait bloqué 29829 popups
edit : ajout du screen shot ->
Et vous
PS : pour télécharger la barre d'outils de Google -> http://toolbar.google.com/intl/fr/
Je voudrais, juste par curiosité, connaître le nombre de popup que la toolbar de Google a bloqué depuis que vous l'avez installé.
Pour ma part, j'avais caché le texte et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la barre anti-popup de Google avait bloqué 29829 popups
edit : ajout du screen shot ->
Et vous
PS : pour télécharger la barre d'outils de Google -> http://toolbar.google.com/intl/fr/
-

cleden - WRInaute passionné

Tu devrais également faire un sondage sur le nombre de spywares que tu as choppé avec IE
Pour répondre au sujet, je ne peux pas voter car j'utilise firefox et la pseudo googlebar que j'ai installé n'affiche pas le nombre de popups bloqués (Il me semble que firefox bloque les popups de lui même de toute façon).
Loïc.
Pour répondre au sujet, je ne peux pas voter car j'utilise firefox et la pseudo googlebar que j'ai installé n'affiche pas le nombre de popups bloqués (Il me semble que firefox bloque les popups de lui même de toute façon).
Loïc.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pas d'utilité non plus car j'utilise IE 6 avec le SP2, qui bloque en standard les popups, donc j'ai désactivé cette fonctionnalité...
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

idem que cleden. J'ai pas le compte avec firefox.
-

papayou - WRInaute occasionnel

Moi aussi j'utilise Firefox 1.0.1 mais lorsque j'ai besoin de faire des recherches, j'utilise IE6 car avec la toolbar de Google je peux surligner les mots que je recherche, plus facilement qu'avec FF
Effectivement je pourrais aussi lancer un sondage sur le nombre de spyware que Spybot ou Adaware a trouvé
@ bientôt sur le forum.
Effectivement je pourrais aussi lancer un sondage sur le nombre de spyware que Spybot ou Adaware a trouvé
@ bientôt sur le forum.
-

cleden - WRInaute passionné

aK a écrit:Pareil, passez donc sous firefox (ou au moins mettez à jour Windows).
Oula, que va tu dire malheureux, tu va te faire traiter de mouton
j'utilise IE6 car avec la toolbar de Google je peux surligner les mots que je recherche, plus facilement qu'avec FF
Je fais ça avec ma toolbar firefox.
Loicïc
- Selection A
- WRInaute occasionnel

firefox fait tout ce que fait la google toolbar, meme plus....
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer des popups
- Weborama.fr affiche des popups ?
- Blocage des popups de E-stat
- mefiance des popups et autres ....
- Firefox Déteste vraiment les popups !
- Google va t-il vraiment bloquer les popups
- les popups influencent-t-ils le référencement ?
- Mails Hotmail bloqués
- popups : exemple pratique de popup propre et référençable
- Pop up bloqués !.. A jamais ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).