test :mot clé indexé par rapport au nom domaine connu !!

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

247
WRInaute discret
WRInaute discret

test :mot clé indexé par rapport au nom domaine connu !!

Message le Sam Jan 15, 2011 21:27

Bonsoir,

j'ai créer une carte visite " commte teste" dans le site: wikimapia , j'ai mis sur le titre " référencement web et SEO freelance " le résultat de google je suis sur la page 1er page pour le mots clés : seo freelance Maroc ou Casablanca, référenceur freelance ...

http://wikimapia.org/15466049/fr/Abderrahim-GHEZALA-R%C3%A9f%C3%A9renc ... EO-SEM-SMO

Ma question: Est ce que le faite de mettre un lien sur une page de ce site a une influence sur le référencement d'un site web ?

Merci d'avance

247

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: test :mot clé indexé par rapport au nom domaine connu !!

Message le Jeu Fév 17, 2011 18:20

C'est un mot-clé peu concurrentiel. Le poids sera identique à un lien sur une autre page d'un site.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).