Test de mon site et optimisation
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Test de mon site et optimisation
Bonjour, déjà je tient à dire que ce forum est génial
Bon maintenant je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le nombre exact de page que google a referencé dans ses pages
j'ai fait site:www.finalmanga.net manga ca me sort des pages mais a chaque fois que je change de mot ben il me trouve des nouvelles.
Ensuite j'utilise sur mon site le rewriting et a chaque page des meta dynamique je voudrais savoir s'il y a d'autre moyens pour améliorer le referencement.
Autre : question j'ai pas mal d'archive dans mes base que je n'affiche plus sur mon site pensez vous qu'il serez intéressant de créer des pages d'archives avec les liens pour google ? si oui comme optimiser ce genre d epage ?
D'avance merdi pour votre réponse
Bon maintenant je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le nombre exact de page que google a referencé dans ses pages
j'ai fait site:www.finalmanga.net manga ca me sort des pages mais a chaque fois que je change de mot ben il me trouve des nouvelles.
Ensuite j'utilise sur mon site le rewriting et a chaque page des meta dynamique je voudrais savoir s'il y a d'autre moyens pour améliorer le referencement.
Autre : question j'ai pas mal d'archive dans mes base que je n'affiche plus sur mon site pensez vous qu'il serez intéressant de créer des pages d'archives avec les liens pour google ? si oui comme optimiser ce genre d epage ?
D'avance merdi pour votre réponse
Cet outil étant basé sur la google API, les resultats manquent de précision dans certains cas, ne pas hésiter à utiliser les liens proposés alors par l'outil
exemple l'API trouve pour mon site 2.600 pages référencées dans google, en utilisant le lien de l'outil, google en trouve 4.640.
exemple l'API trouve pour mon site 2.600 pages référencées dans google, en utilisant le lien de l'outil, google en trouve 4.640.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

skain4, merci pour les félicitations, et va voir du côté de ton Compte WRI
pour info, remplace "manga" par "-yui54uyiyui" et regarde ce que ça donne.
Kmacleod, j'ai aussi remarqué ce problème. Les différences semblent s'amplifier avec la taille des sites (en nb de pages indexées).
pour info, remplace "manga" par "-yui54uyiyui" et regarde ce que ça donne.
Kmacleod, j'ai aussi remarqué ce problème. Les différences semblent s'amplifier avec la taille des sites (en nb de pages indexées).
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Ranking Metrics lance son blog
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Test : Impact optimisation URL sur référencement google
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Rediriger : www.test.exemple.com/ vers www.exemple.com/test
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).