Test en local

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Test en local

Message le Mer Déc 19, 2007 23:30

Bonjour.

J'aimerais tester l'intégration de mes adsense en local.
Pour le moment rien ne s'affiche, je ne sais pour quel raison (localhost ou pas encore actif)

Savez vous si on peux afficher ses bannières adsense en local ou alors il y a une detection d'adresse avant de les afficher?

Merci

k2pi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 20, 2007 0:24

En general ca affiche des annonces gratuites (celle d'utilite publique ou de cause humanitaire)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 6:05

mmmh attention a ne pas trop abuser des affichages en local.
perso je me crée des div css avec une fine bordure et a la taille de la pub quand je suis en local

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 7:45

Il y a des modes de tests pour adsense mais dans le doute, surtout en local et pour un nouveau compte, à ta place j'utiliserais une div (comme dit Mahe) ou une image au format de ta pub.
En effet, il faut être prudent avec adsense pour que tes tests locaux ne soient pas considérés comme des tentatives de fraude ;)

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 8:39

Je te conseil de faire directement un screen. C'est à mon sens ce qui est plus simple et moins risqué ;)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Déc 20, 2007 10:13

De toute facon, en local, tu ne pourras pas testes"plus" que la taille des encarts et ca, tu peux le faire effectivement avec un div.

Si il s´agit de voir la qualité de l´intégration des annonces (couleur du texte, effet global etc.) et la qualité du ciblage, alors ca ne sera pas possible car tu auras que des annonces d´utilité publiques.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 10:15

pour le test de pertinence des annonces, utlise le plug-in mis a dispo par google, directement sur les pages de ton site, en cliquant avec le bouton droit de la souris, une fois le soft en question installé.

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 20, 2007 12:34

Ok merci bien pour tout ces conseils.

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 20, 2007 12:57

Tu vas ici: https://www.google.com/adsense/static/fr/AdFormats.html tu piques leurs images et ensuite tu les mets sur ton site pour tester :wink:

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 20, 2007 14:17

HiFi Guy a écrit:Tu vas ici: https://www.google.com/adsense/static/fr/AdFormats.html tu piques leurs images et ensuite tu les mets sur ton site pour tester :wink:

En effet, tout simplement :)

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 20, 2007 17:29

HiFi Guy a écrit:Tu vas ici: https://www.google.com/adsense/static/fr/AdFormats.html tu piques leurs images et ensuite tu les mets sur ton site pour tester :wink:

Même technique \o/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).