Test en local
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Test en local
Bonjour.
J'aimerais tester l'intégration de mes adsense en local.
Pour le moment rien ne s'affiche, je ne sais pour quel raison (localhost ou pas encore actif)
Savez vous si on peux afficher ses bannières adsense en local ou alors il y a une detection d'adresse avant de les afficher?
Merci
J'aimerais tester l'intégration de mes adsense en local.
Pour le moment rien ne s'affiche, je ne sais pour quel raison (localhost ou pas encore actif)
Savez vous si on peux afficher ses bannières adsense en local ou alors il y a une detection d'adresse avant de les afficher?
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

mmmh attention a ne pas trop abuser des affichages en local.
perso je me crée des div css avec une fine bordure et a la taille de la pub quand je suis en local
perso je me crée des div css avec une fine bordure et a la taille de la pub quand je suis en local
Il y a des modes de tests pour adsense mais dans le doute, surtout en local et pour un nouveau compte, à ta place j'utiliserais une div (comme dit Mahe) ou une image au format de ta pub.
En effet, il faut être prudent avec adsense pour que tes tests locaux ne soient pas considérés comme des tentatives de fraude
En effet, il faut être prudent avec adsense pour que tes tests locaux ne soient pas considérés comme des tentatives de fraude
De toute facon, en local, tu ne pourras pas testes"plus" que la taille des encarts et ca, tu peux le faire effectivement avec un div.
Si il s´agit de voir la qualité de l´intégration des annonces (couleur du texte, effet global etc.) et la qualité du ciblage, alors ca ne sera pas possible car tu auras que des annonces d´utilité publiques.
Si il s´agit de voir la qualité de l´intégration des annonces (couleur du texte, effet global etc.) et la qualité du ciblage, alors ca ne sera pas possible car tu auras que des annonces d´utilité publiques.
Tu vas ici: https://www.google.com/adsense/static/fr/AdFormats.html tu piques leurs images et ensuite tu les mets sur ton site pour tester 
HiFi Guy a écrit:Tu vas ici: https://www.google.com/adsense/static/fr/AdFormats.html tu piques leurs images et ensuite tu les mets sur ton site pour tester
En effet, tout simplement
HiFi Guy a écrit:Tu vas ici: https://www.google.com/adsense/static/fr/AdFormats.html tu piques leurs images et ensuite tu les mets sur ton site pour tester
Même technique \o/
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google met à jour sa recherche locale
- Froogle Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Yahoo acquiert Whereonearth
- La mise à jour du mois d'avril
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Test d'un htaccess en local
- outils de test de positon en local et non en ligne !!!
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Yahoo Local
- Google local
- Validation en local
- Easyphp 2.0 en local
- Ajax en local
- Développement en local...
- Rewriterule en local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).