Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Test de LIBSTAT (outil statistique type "marqueur de p
Salut les barbus et les barbettes !
Toujours en stage chez un prestataire de service Internet, bêta-bloqué quant aux technologies d'analyses de logs par marqueurs de page (du genre "Oulaa mais c'est trop risqué çà ! tototo je veux pas que les statistiques des sites de mes clients soient hébergées sur le serveur de marchands de tapis qui n'hésiteront pas à les divulguer et les revendre par la suite !"), je mène cependant un petit comparatif sur les 3 suivants : LibStat, Direct-Stats, Xiti, et eStat (comment-çà y'en a 4 ??!!?!!)
Je ne souhaite pas relancer un enième topic sur la comparaison de ces outils mais
ce lien semble indiquer que LibStat est un très bon outil statistique et je n'ai pas trouvé de topic ni d'opinions à son sujet que ce soit sur WRI ou ailleurs sur le Web.
Que pensez-vous de l'outil LibStat ?
J'y ai crée un compte dernièrement et les rapports ne m'indiquent aucunes statistiques : de fait, je n'ai inseré aucuns "blocs de code HTML" dans mes pages. Suis-je idiot, encore endormi ? Lors de l'inscription, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un bout de code à recopier, et je ne trouve ce marqueur nul part sur le site.
Merci et à bientôt =o)
Toujours en stage chez un prestataire de service Internet, bêta-bloqué quant aux technologies d'analyses de logs par marqueurs de page (du genre "Oulaa mais c'est trop risqué çà ! tototo je veux pas que les statistiques des sites de mes clients soient hébergées sur le serveur de marchands de tapis qui n'hésiteront pas à les divulguer et les revendre par la suite !"), je mène cependant un petit comparatif sur les 3 suivants : LibStat, Direct-Stats, Xiti, et eStat (comment-çà y'en a 4 ??!!?!!)
Je ne souhaite pas relancer un enième topic sur la comparaison de ces outils mais
ce lien semble indiquer que LibStat est un très bon outil statistique et je n'ai pas trouvé de topic ni d'opinions à son sujet que ce soit sur WRI ou ailleurs sur le Web.
Que pensez-vous de l'outil LibStat ?
J'y ai crée un compte dernièrement et les rapports ne m'indiquent aucunes statistiques : de fait, je n'ai inseré aucuns "blocs de code HTML" dans mes pages. Suis-je idiot, encore endormi ? Lors de l'inscription, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un bout de code à recopier, et je ne trouve ce marqueur nul part sur le site.
Merci et à bientôt =o)
Tag à insérer
Milles excuses, je viens de trouver les tags à insérer pour marquer les pages (ils sont dans la section "Profile" après s'être logué).
Mais le topic n'est pas clos ! Que pensez-vous de LibStat ?
>> sinon (on va pas faire un autre topic juste pour çà), D-S est-il le seul outil proposant des marqueurs de page invisibles ?
Bonne journée tutti e tutte
Mais le topic n'est pas clos ! Que pensez-vous de LibStat ?
>> sinon (on va pas faire un autre topic juste pour çà), D-S est-il le seul outil proposant des marqueurs de page invisibles ?
Bonne journée tutti e tutte
Merci aK (tu jouerais pas a CS toi des fois ? =] )
Ouais, Xiti a de bonnes réferences sur son site .. mais mon boss acceptera jamais de mettre leur logo sur le site des clients (en stage chez un prestataire, les clients accepterait mal que je fasse appel à un autre prestataire pour assurer les statistiques de leurs sites).
Quel est votre avis sur D-S ? Est-ce le seul proposant un marqueur invisible ? Si D-S propose un outil stats alors que le tag n'inclut meme pas le logo de D-S et ne leur fait aucune pub, où est leur interet dans le fait de proposer un tel service ?
Ouais, Xiti a de bonnes réferences sur son site .. mais mon boss acceptera jamais de mettre leur logo sur le site des clients (en stage chez un prestataire, les clients accepterait mal que je fasse appel à un autre prestataire pour assurer les statistiques de leurs sites).
Quel est votre avis sur D-S ? Est-ce le seul proposant un marqueur invisible ? Si D-S propose un outil stats alors que le tag n'inclut meme pas le logo de D-S et ne leur fait aucune pub, où est leur interet dans le fait de proposer un tel service ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je suppose que tu cherches uniquement des marqueurs invisibles ? Xiti le fait mais c'est payant
WebRankInfo a écrit:je suppose que tu cherches uniquement des marqueurs invisibles ? Xiti le fait mais c'est payant
... et très cher !
Direct-Stats a l'air pas mal, mais c'est réservé aux (très) petits sites.
PS: Non, je ne joue pas à Counter Strike. Un peu de AOM, mais sans plus
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a aussi le nouveau Stats Reports qui est moins cher et tout aussi invisible, avec des fonctions en plus spéciales analyse du référencement
WebRankInfo a écrit:je suppose que tu cherches uniquement des marqueurs invisibles ? Xiti le fait mais c'est payant
weborama.fr aussi .. en payant.
Ya pas de secret sur le net, soit c'est gratuit , soit c'est payant avecc plus de possibilités.
-

mahefarivony - WRInaute accro

payant, gratuit, peu importe... mais celui qui te colle des pop up (ou under) l'est pas pres de figurer sur mon site !
Merci de vos conseils, je crois donc que je vais me lancer sur D-S (les sites des clients ne font pas plus de 4000 visites/mois, il devrait donc supporter la charge).
Sinon, en matière d'outils d'analyse de logs, en ayant comparé AWStats et Urchin, mon coeur balance plutot pr AWStats, qui semble plus dur a installer et configurer, mais bien plus fiable.
J'ai consulté les topics comparant ces 2 outils, mais au final, quel est votre analyseur de logs préferé : awstats, urchin, ou autre ?
Merci et puuuiiiis ... bah merci quoi =]
Sinon, en matière d'outils d'analyse de logs, en ayant comparé AWStats et Urchin, mon coeur balance plutot pr AWStats, qui semble plus dur a installer et configurer, mais bien plus fiable.
J'ai consulté les topics comparant ces 2 outils, mais au final, quel est votre analyseur de logs préferé : awstats, urchin, ou autre ?
Merci et puuuiiiis ... bah merci quoi =]
bonjour moi actuellement sur des site a 25000 - 60 000 pages j utilise awstats
tres tres bon
marche sous linux ou zindows
www.sourceforge.net
cordialement casa
tres tres bon
marche sous linux ou zindows
www.sourceforge.net
cordialement casa
non c est un petit peux long
2 - 3 astuces a connaitre
lmais apres que du bonheur il es intaller sur 58 domaine que je gere et pas un seul probleme depuis 3 ans
pour mon instal je l ai fait sous IIS - asp
en ce qui concerne linux et PHP je peux pas te dire
bien que a la base c'est dévelloper pour linux
si tu l intall et que tu a un probleme contacte moi.
j essayerai de t aider.
bybyb bonne journee
2 - 3 astuces a connaitre
lmais apres que du bonheur il es intaller sur 58 domaine que je gere et pas un seul probleme depuis 3 ans
pour mon instal je l ai fait sous IIS - asp
en ce qui concerne linux et PHP je peux pas te dire
bien que a la base c'est dévelloper pour linux
si tu l intall et que tu a un probleme contacte moi.
j essayerai de t aider.
bybyb bonne journee
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Etude statistique de la structure du web
- La mise à jour du mois d'avril
- La mesure d'audience axée référencement
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- outil statistique
- outil statistique gratuit
- Outil statistique PHP : Votre choix !
- dev d'un outil statistique/référencement/géolocalisation.
- AdWords : petit outil statistique sympa pour annonceur
- outil statistique en ligne pour mesurer la demande d'un mot
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).