test influence du page rank

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

philyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: test influence du page rank

Message le Jeu Jan 13, 2011 19:09

L'idée de ce test est intéressante, cependant:

- de 2004 à fin 2008, j'ai passé mon temps, (comme beaucoup) à faire des BL avec des pages PRisés (ma nouvelle expression :D). J'étais PR4.
- Fin 2008, sanction lourde sur tous les mots clés et 2 pages dans l'index primaire. Bref, 99,9% de traffic en moins... et PR0.
- Début 2009, au lieu de chercher des BL avec pr, je me suis mis à créer du contenu en masse.
- Mi 2010, sans aucune recherche de BL pendant 1an et demi, je remonte sur toutes mes requêtes visées mais suis encore sanctionné sur 2 mots clés principaux. Cette sanction devrait à mon sens s'enlever d'elle même ces mois prochains.

Cela pour dire qu'au final, au lieu de faire des échanges de liens PRisés, faites du contenu, c'est la meilleure méthode pour se trouver dans les sommets des serps.

Ah j'oubliais... Et reprise de mon PR4 et du PR sur toutes les pages internes alors qu'elles sont restées bien grises pendant 1 an et demi.

test influence du page rank

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :