test d'indexation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 17, 2005 9:18

Malgré plusieurs utilisations de ton site, je ne t'ai même pas encore félicité :wink: Bravo !

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 17, 2005 19:11

merci, j'ai rajouter une nouvelle fonctionnalité qui j'espère te plaira aussi : http://www.yagoort.org/google-keyword-rank.html

Nodh1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 17, 2005 20:49

Merci pour ces fonctionnalités. Je débute là dedans, ca m'aide un peu à savoir où j'en suis (c'est pas glorieux...)

Bonne continuation et merci

test d'indexation

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).