Test Indexation/Prime de fraîcheur: Eclipse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 22, 2008 12:39

Thierry Bugs a écrit:Carole, je viens de constater quelque chose qui va te plaire :
je suis en phase de création d'un nouveau site
il a 4 pages liées entres elles
quelques ads sont dessus pour la présentation
je ne l'ai linké nulle-part et avec personne évidemment

pourtant depuis aujourd'hui : non seulement il répond sur son nom, mais il a meme un mot clé.

Conclusion : On dit souvent que les robots adsenses Mediapartner sont indépendants des googlebot crawleur,
pourtant dans ce cas je ne vois aucune autre explication

(l'url peut etre donné en mp pour les curieux)

Si tu as visité ces pages avec la Googlebar activée, le robot finit toujours par passer.
J'ai une page jamais linkée et visitée que par moi qui a été indexée comme ça ;)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 22, 2008 18:05

oui la googlebarre aussi est un sacré espion :)

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 22, 2008 18:32

merci pour le retour, Thierry Bugs.

au sujet de la prime de fraîcheur j'ai quand même l'impression que ce phénomène est moins "flagrant" depuis quelques semaines, non?

Test Indexation/Prime de fraîcheur: Eclipse

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).