Test de Google AdSense sur WebRankInfo
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je me demande dans quelle mesure Google pourrait favoriser dans ses résultats de recherche les sites affiliés ?
C'est une bonne idée, non ?
D'aprés moi, comme tout bon requin, ils ont du rentrer cela dans leurs algorithmes ?
C'est une bonne idée, non ?
D'aprés moi, comme tout bon requin, ils ont du rentrer cela dans leurs algorithmes ?
WebRankInfo a écrit:Ceci dit je remercie par avance tous ceux qui ont accepté le contrat de Google AdSense de bien vouloir le respecter sur ce forum, en ne publiant pas les informations censées rester confidentielles (dont le taux de clic ou les revenus).
Je n'y peux rien : c'est comme ça. C'est peut-être abusif mais je ne souhaite pas avoir de problèmes de ce côté là.
Merci à tous pour votre compréhension.
Bon bref tout ca pour dire seulement que je suis tres tres content de AdSense qui marche sur EasyExpat depuis deja 2 mois avec des resultats excellents... qui permettent des developpements futurs du site que l'on n'osait meme pas rever a la fin de l'ete.
Quand a WRI, juste un commentaire: la couleur sur le forum est ok mais a la place du fond blanc je mettrais plutot un bleu tres pale tel qu'il apparait sur les messages.
Par contre le vert dans le site c'est beurk (
Et pour ceux qui veulent une idee des remunerations, il y a tout de meme des exemple sur Google... je viens par exemple de visionner la presentation en americain de GoogleAds, tres bien faite...
Dernière édition par EasyExpat le Lun Déc 01, 2003 23:14, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Le vert a été choisi justement pour trancher. Mal choisi peut-être...
Il y a 2 politiques : fondre les liens dans le design (donc par exemple memes couleurs) pour faire oublier qu'il s'agit de pubs, et au contraire trancher pour attirer l'attention.
Je vous propose de poursuivre la discussion ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6330.htm (à moins que cela ne concerne spécifiquement les pubs AdSense sur WRI)
Il y a 2 politiques : fondre les liens dans le design (donc par exemple memes couleurs) pour faire oublier qu'il s'agit de pubs, et au contraire trancher pour attirer l'attention.
Je vous propose de poursuivre la discussion ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6330.htm (à moins que cela ne concerne spécifiquement les pubs AdSense sur WRI)
sergi a écrit:parceque le vocabulaire du referencement, c'est de l'anglais !
Quant à la concurrence, personnellement je trouve ça plutôt pas mal... pour nous autres! Ben oui ça peut être sympa si WRI affiche de la pub pour moi
Par contre ne comptez pas sur moi pour faire de la pub à mes concurrents
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui tu vois Marie, je suis vraiment très sympa... Je ne savais pas que tu achetais des AdWords, tu t'y es mise ?
Sinon moi des liens en anglais, j'en vois uniquement sur les pages non indexées par Google.
Sinon moi des liens en anglais, j'en vois uniquement sur les pages non indexées par Google.
Olivier,
Oui c'est sympa pour les concurrents
simplement j'aurais pensé que tu aurais filtré ce genre d'annonces, ça me paraissait logique. Donc je me suis dit "soit il a oublié, soit on peux pas filtrer aussi bien qu'on le voudrait".
Donc tu confirmes que c'est volontaire?
Pour les pubs en anglais, j'en vois beaucoup mais je n'ai pas fait très attention à la page, si elle était indexée ou non par Google, je vais regarder...
Enfin, oui, je fais des campagne adwords, pour mes clients
c'est assez efficace mais au niveau des retours, je trouve que les visites sont plus qualifiées par le référencement "traditionnel", ce qui m'a grandement surprise
Oui c'est sympa pour les concurrents
simplement j'aurais pensé que tu aurais filtré ce genre d'annonces, ça me paraissait logique. Donc je me suis dit "soit il a oublié, soit on peux pas filtrer aussi bien qu'on le voudrait".
Donc tu confirmes que c'est volontaire?
Pour les pubs en anglais, j'en vois beaucoup mais je n'ai pas fait très attention à la page, si elle était indexée ou non par Google, je vais regarder...
Enfin, oui, je fais des campagne adwords, pour mes clients
c'est assez efficace mais au niveau des retours, je trouve que les visites sont plus qualifiées par le référencement "traditionnel", ce qui m'a grandement surprise
C'est pourtant pas compliqué... adsense est en premier sur la page de recherche Google
http://www.google.fr/search?q=adsense&i ... l=fr&meta=
http://www.google.fr/search?q=adsense&i ... l=fr&meta=
60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- probleme avec le test webrankinfo
- EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo
- Google AdSense pour vidéo en test
- Annoncer sur WebRankInfo via AdSense
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- [TERMINE] Besoin de webmasters AdSense pour un test
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Forums WebRankInfo et google IG
- WebRankInfo fraude t'il Google?
- Concours de positionnement Google - WebRankInfo
- L'équipe qualité de Google lit Webrankinfo
- Google Alternate Views en test dans Google Labs
- difference entre www.webrankinfo.com et google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).