Un test de Gmail 2Go ++

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toma007
Nouveau WRInaute

Un test de Gmail 2Go ++

Message le Sam Avr 02, 2005 19:08

Bonjour,

J'avais entendu parlé d'un test de Gmail lorsque la limite etait de 1Go, je voulais savoir si qqun etait au courant d'un test du meme genre...

Th

(le test consistait en un envoie de courrier à une adresse gmail (en l'inscrivant à tout un tas de newsletter, par ex)

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 02, 2005 23:08

Ah mon avis ça marche aussi.

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2005 15:19

J'allais ouvrir un nouveau post et voila que je vois celui la.
Ben regardez ca:

You are currently using 7 MB (0%) of your 2067 MB.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 15:45

Effectivement, il y avait un gars qui voulait voir en combien de temps il pouvait bourrer sa boite de spam, et du coup aussi pour voir si on pouvait bien prendre 1 giga "réel". Ce test est fini depuis un moment (chercher "Spam My Gmail Account"), si j'ai bien compris (je me trompe peut-etre, et de test et de conclusion).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).