Un test de Gmail 2Go ++

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toma007
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un test de Gmail 2Go ++

Message le Sam Avr 02, 2005 19:08

Bonjour,

J'avais entendu parlé d'un test de Gmail lorsque la limite etait de 1Go, je voulais savoir si qqun etait au courant d'un test du meme genre...

Th

(le test consistait en un envoie de courrier à une adresse gmail (en l'inscrivant à tout un tas de newsletter, par ex)

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 02, 2005 23:08

Ah mon avis ça marche aussi.

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 07, 2005 15:19

J'allais ouvrir un nouveau post et voila que je vois celui la.
Ben regardez ca:

You are currently using 7 MB (0%) of your 2067 MB.

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2005 15:45

Effectivement, il y avait un gars qui voulait voir en combien de temps il pouvait bourrer sa boite de spam, et du coup aussi pour voir si on pouvait bien prendre 1 giga "réel". Ce test est fini depuis un moment (chercher "Spam My Gmail Account"), si j'ai bien compris (je me trompe peut-etre, et de test et de conclusion).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :