Test dupplicate content interne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
L'un(e) d'entre vous connaitrait-il (elle) un outil pour tester le dupplicate content interne ? C'est à dire à l'intérieur d'un même site ?

Je connais des outils pour tester un site par rapport à d'autres ou des outils de tests page contre page mais je souhaiterais tester toutes les pages de mon site en une seule fois

Merc de votre aide.
 
WRInaute impliqué
euhhhhh ton cerveau ?

Non, parcequ'à la base, tu sais comment est structuré ton site et donc, comment le DC peut se manifester.
 
Nouveau WRInaute
Je sais certes comment est constitué le site. Mais celui-ci est composé de plusieurs dizaines de milliers de pages dont une fraction importante change chaque jour du fait d'ajouts en masse de nouveaux produits. Produits parfois proches ce qui induit un risque de DP. Cela interdit aussi une démarche manuelle ou une contribution exclusive de mon "cerveau". D'où ma question de l'existence d'un outil "industriel" de dépistage de DP interne.
 
WRInaute passionné
Tu peux pas tester une page contre des dizaines de milliers d'autres puis une 2ème contre des dizaines de milliers d'autres et ainsi de suite, comment veux-tu qu'un "outil" fasse ça ? Prends 2 pages censées être proches, 2 produits de la même catégorie/gamme et tu compares ces deux pages. Si elles ne sont pas en DC alors aucune autre ne le sera
 
Discussions similaires
Haut