test de diffusion de lien

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

test de diffusion de lien

Message le Jeu Jan 25, 2007 15:09

Bonjour,

Je teste actuellement un système et j'aimerais avoir votre avis, j'ai un script contenant mon url sur quelques sites.
Pensez-vous que cela va augmenter mon pagerank? j'ai essayé à l'aveugle en fait.

Et combien de scripts dois-je diffuser pour obtenir un pagerank de 4 par exemple sachant qu'il est actuellement de 0 ?

edit dd32 : merci de relire ton post avant de le publier ;)

Seraph
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 25, 2007 16:08

Ton test c'est en diffusant plusieurs fois le meme message sur un forum ? :lol:

Sinon pour repondre, ca depend... Si ton script est en javascript, aucune chance d'etre referencé grace a lui. Sinon ca devrait marcher!
Pour ce qui est du nombre pour un pr4, si ton script n'est pas en JS, ca depend aussi... Ca depend des PR des pages qui contiennent ton script.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 25, 2007 20:10

C'est quel genre de script : plutôt forum/compteur de visite ou affichage sur une page unique ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).