Test de détection de langue

WRInaute accro
Bonjour,

Puis-je me permettre de vous demander de vous rendre sur le site -www.indexweb.info , et de me dire dans quelle langue la page s'affiche ?

Normalement il ne peut y avoir que 3 cas:

2 cas de langue détectée:

=> Français
=> Anglais

1 cas de langue non détectée

=> Page d'accueil en deux langues

Dans l'éventualité ou vous tombez sur la "splash page" en deux langues, pouvez-vous m'indiquer quel navigateur vous utilisez, et comment il est configuré d'un point de vue linguistique ?

D'avance merci...

@++
 
WRInaute occasionnel
Avec ie6, ca affiche en francais, mais si je mets en comme langue premiere, ca sort aussi en francais, même après avoir fermé ie6, purgé les temporary et tout relancé. Et si on clique sur free directory, ca affichait tout a l'heure en english , mais maintenant ca dit page introuvable !
 
WRInaute accro
je suppose que c'est "en en langue première, mais en gardant fr en langue secondaire, right ?"

auquel cas ce serait normal, car je teste d'abord la compat' avec fr, puis avec en...

pour l'erreur 404 j'ai clairement un problème au niveau du hosting (gratuit), à régler un jour !
 
WRInaute occasionnel
oui, c'est ca, j'ai eu la flemme de supprimer le fr ! Pour le hosting gratuit, c'est pas evident mais j'en ai trouve un pour le site de mon fils qui a l'air pas mal. le site est : pompiers-du-monde.be ( avec traduction auto svp ) tu trouveras l'hebergeur facilement.
 
WRInaute discret
Moi cest les deux

Je me connecte a partir du boulot et mon serveur est en Allemagne. J'ai les deux langues qui saffichent
 
WRInaute accro
Idem en Corse (France) ;) Avec FF 1.0.7 avec choix de langage prioritaire français, français France, Anglais et Anglais Etats Unis.
 
WRInaute accro
Deux langues, connection depuis un établissement scolaire français (^^). Tu utilises la géolocalisation par IP ?
 
Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
je suppose que c'est "en en langue première, mais en gardant fr en langue secondaire, right ?"

auquel cas ce serait normal, car je teste d'abord la compat' avec fr, puis avec en...

pour l'erreur 404 j'ai clairement un problème au niveau du hosting (gratuit), à régler un jour !

J'ai testé sur Firefox 1.5 et c'est aussi que j'ai pu vérifier. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas en compte l'ordre de préférence que l'utilisateur défini dans son navigateur?
Ce serait plus dans la logique que lorsque l'utilisateur a mis comme premier choix l'anglais qu'il reçoit cette page en Anglais. non?
 
WRInaute impliqué
Moi je sais pas trop ce que je dois trouver ?

Quand je vais sur ton site, je tombe sur une page avec une GRANDE zone de texte pour une recherche GG et en haut à gauche 2 onglets (pour ANGLAIS, le plus à gauche, et FRANCAIS à sa droite)

mais le texte principal (euh, juste la phase en dessous de la barre de recherche est en FRANCAIS et me propose les 2 option de langue (anglais puis français).


Et j'utilise Safari (vive les MAC)
 
Discussions similaires
Haut