Test de détection de langue
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Test de détection de langue
Bonjour,
Puis-je me permettre de vous demander de vous rendre sur le site -www.indexweb.info , et de me dire dans quelle langue la page s'affiche ?
Normalement il ne peut y avoir que 3 cas:
2 cas de langue détectée:
=> Français
=> Anglais
1 cas de langue non détectée
=> Page d'accueil en deux langues
Dans l'éventualité ou vous tombez sur la "splash page" en deux langues, pouvez-vous m'indiquer quel navigateur vous utilisez, et comment il est configuré d'un point de vue linguistique ?
D'avance merci...
@++
Puis-je me permettre de vous demander de vous rendre sur le site -www.indexweb.info , et de me dire dans quelle langue la page s'affiche ?
Normalement il ne peut y avoir que 3 cas:
2 cas de langue détectée:
=> Français
=> Anglais
1 cas de langue non détectée
=> Page d'accueil en deux langues
Dans l'éventualité ou vous tombez sur la "splash page" en deux langues, pouvez-vous m'indiquer quel navigateur vous utilisez, et comment il est configuré d'un point de vue linguistique ?
D'avance merci...
@++
Avec ie6, ca affiche en francais, mais si je mets en comme langue premiere, ca sort aussi en francais, même après avoir fermé ie6, purgé les temporary et tout relancé. Et si on clique sur free directory, ca affichait tout a l'heure en english , mais maintenant ca dit page introuvable !
je suppose que c'est "en en langue première, mais en gardant fr en langue secondaire, right ?"
auquel cas ce serait normal, car je teste d'abord la compat' avec fr, puis avec en...
pour l'erreur 404 j'ai clairement un problème au niveau du hosting (gratuit), à régler un jour !
auquel cas ce serait normal, car je teste d'abord la compat' avec fr, puis avec en...
pour l'erreur 404 j'ai clairement un problème au niveau du hosting (gratuit), à régler un jour !
oui, c'est ca, j'ai eu la flemme de supprimer le fr ! Pour le hosting gratuit, c'est pas evident mais j'en ai trouve un pour le site de mon fils qui a l'air pas mal. le site est : pompiers-du-monde.be ( avec traduction auto svp ) tu trouveras l'hebergeur facilement.
HawkEye_TpfH a écrit:je suppose que c'est "en en langue première, mais en gardant fr en langue secondaire, right ?"
J'ai testé sur Firefox 1.5 et c'est aussi que j'ai pu vérifier. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas en compte l'ordre de préférence que l'utilisateur défini dans son navigateur?
Ce serait plus dans la logique que lorsque l'utilisateur a mis comme premier choix l'anglais qu'il reçoit cette page en Anglais. non?
Moi je sais pas trop ce que je dois trouver ?
Quand je vais sur ton site, je tombe sur une page avec une GRANDE zone de texte pour une recherche GG et en haut à gauche 2 onglets (pour ANGLAIS, le plus à gauche, et FRANCAIS à sa droite)
mais le texte principal (euh, juste la phase en dessous de la barre de recherche est en FRANCAIS et me propose les 2 option de langue (anglais puis français).
Et j'utilise Safari (vive les MAC)
Quand je vais sur ton site, je tombe sur une page avec une GRANDE zone de texte pour une recherche GG et en haut à gauche 2 onglets (pour ANGLAIS, le plus à gauche, et FRANCAIS à sa droite)
mais le texte principal (euh, juste la phase en dessous de la barre de recherche est en FRANCAIS et me propose les 2 option de langue (anglais puis français).
Et j'utilise Safari (vive les MAC)
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Référencer un site multilingue
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Detection de la langue
- Détection de la langue d'une page web
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Détection du navigateur + Reroutage
- petites annonces et détection IP.
- Détection des bots
- détection fermeture navigateur ?
- Detection robots SPAM
- Pb détection ndd blacklisté
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).