Test des hébergeurs 01.net / ip-label

WRInaute impliqué
01.net et ip-label lancent un classement hebdomadaire des hébergeurs, dont les perf sur les 30 derniers jours sont évaluées.

Pour cette première semaine, Ornis prend la tête pour les hébergements haute dispo et Magic pour les serveurs dédiés.

Magic Online a été mon premier presta pour un serveur dédié, et je vais bientôt reprendre un serveur chez eux. Je confirme la qualité de leur service et y ajoute volontiers quelques précisions :

- hotline efficace et disponible (et non surtaxée)
- service FAI impeccable : j'ai eu en tout et pour tout dans les 10 heures de perte de connexion ... en 5 ans

Lien vers le comparatif

Lien vers Magic Online
 
WRInaute accro
marant, en serveur dédié, jamais entendu parlé des 10 premiers ...

ip label connaissait pas non plus, un genre d'infogérance semble-t'il, ca explique peut-être que les gros hébergeurs soient pas là. Finalement une forme de publicité.
 
WRInaute occasionnel
Alors ça c'est une bonne. Je savais pas qu'il existe se classement. merci car sa me permet d'apercevoir les hébergeurs qui sont intéressants. Je tourne avec ovh pour l'instant, je n'est pas de problèmes et je confirme la qualité du serveur dédié.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
marant, en serveur dédié, jamais entendu parlé des 10 premiers ...

ip label connaissait pas non plus, un genre d'infogérance semble-t'il, ca explique peut-être que les gros hébergeurs soient pas là. Finalement une forme de publicité.
Les hébergeurs testés ici en "environnement haute-disponibilité" ne peuvent pas être comparés à OVH ou Sivit. Ils ont une clientèle de grands noms, des groupes, pas des gérants de sites :)
Et ils proposent bien davantage qu'un serveur en général avec toute une gamme de services.
D'ailleurs c'est le genre d'hébergeurs qui n'affichent pas leurs tarifs sur leurs sites ...


IP-Label ne fait pas d'infogérance mais plutôt de l'audit, du test de montée en charge. En France il y a aussi Neotys.
 
Discussions similaires
Haut